Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP]Un projet prend forme. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Présentation: URL
RPs: 1 114
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 11:15 Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y a rien de plus insupportable de se faire réveiller en pleine nuit. Surtout par un individu incongrue, qu'on ne s'attend pas du tout à voir débarquer dans sa chambrée en plein milieu de la nuit. Plus encore quand votre lié qui dort aussi dans les mêmes appartements et qui laisse l'intrus pénétrer leur territoire. Les explications seraient à venir, mais cela sera vu plus tard.

Alauwyr dormait dans son lit, un bras sous la tête comme il le faisait si souvent. Estenir dormait enroulé sur lui-même dans son weyr à lui, prévu comme n'importe quel weyr destiné à un lié et son dragon. Il dormait sereinement quand il perçut quelque chose dans les environs de la porte principale. Sa paupière s'ouvrit pour laisser sa pupille fendue s'habituer rapidement aux ténèbres de la pièce et distinguer l'ouverture de la porte, le tout sans un seul grincement. Sans bouger une seule écaille, il attendit que l'être pénètre dans la pièce pour le discerner plus en profondeur.... L'elfe Anaviel... rien que lui. Etonnant qu'un bipède en son genre s'amuse à venir en pleine nuit pour demander une audience à son Seigneur. Enfin son Seigneur. Il connaissait l'animosité qui séparaient ces deux hommes.

Il resta un moment méfiant, se préparant à se jeter sur lui s'il venait à attenter à la vie d'Alauwyr. Il ne serait pas le premier à agir sous le couvert de la nuit pour achever le dirigeant. Narcisse l'avait bien tentée elle une fois et elle avait échoué. Mais Anaviel ? Même Estenir étair surpris. Non, il venait pour être chose. Il le suivit de son regard perçant et dès que l'elfe fut assez proche d'Alauwyr, l'humain s'éveilla d'un coup, se redressant brutalement pour saisir le col de la tunique sombre de l'importun. Le poing levé, il était prêt à frapper pour se défendre. Estenir intervint juste à temps.

°C'est Anaviel, Alauwyr. Il vient pour te parler. Uniquement te parler ? °
°Ne pouvais-tu pas me prévenir plus tôt ? °
°n'oublie pas qu'il ne faut pas que tu perdes tes habitudes de mercenaire mon lié...°

Estenir n'avait pas tort et le dragon avait voulu en même temps tester son lié, pour voir s'il ne s'affaiblissait pas en étant au pouvoir depuis si longtemps.

Alauwyr quelque peu grimaçant lâcha Anaviel. Bien que torse et vêtu d'un simple pantalon de lin en guise de tenue de nuit, il était très capable de se battre ainsi .

''Anaviel... J'espère que tu as une excellente raison de venir me voir en plein milieu de la nuit ainsi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 11:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaviel Ïndalwë
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 07:09 Répondre en citantRevenir en haut

Cela faisait bien six ou sept mois depuis la rencontre d'Anaviel et d'Alauwyr dans les appartements de ce dernier. Bien entendu, la raison de sa venue était simple : le projet était terminé et il fallait l'annoncer.

Mais l'elfe n'avait pas envie d'une rencontre officielle. Cela n'aurait pu que satisfaire l'égo du Seigneur dans son sentiment de supériorité hiérarchique sur le Conservateur. Non... Anaviel avait envie de lui jouer une petite blague histoire de faire en sorte qu'Alauwyr n'oublie jamais de craindre l'elfe malgré sa toute puissance. Après tout, c'était légitime : le Seigneur ne semblait pas prendre le Clown Noir au sérieux et ça devenait quelque peu insultant.

Après avoir pris la mesure de semer les différents espions embauchés par les Maîtres influents qui voulaient soit se venger, soit réclamer son poste, l'elfe arriva enfin à l'entrée du Weyr Seigneurial.
Ouvrant la porte, il s'assura de ne faire aucun bruit. Ce ne fut guère facile : la porte était lourde et les gonds commençaient à rouiller. Mais avec un certain doigté doublé de beaucoup de chance, l'elfe parvint à passer cet obstacle sans se faire remarquer par l'homme.

Anaviel sourit en le voyant dormir. De cette manière, il n'avait pas plus l'air d'un homme de pouvoir qu'un simple paysan. Bien entendu, il savait qu'Esténir veillait. C'était d'ailleurs plutôt curieux qu'Anaviel n'ait pas reçu de mise en garde vis à vis de son intrusion. Peut-être que l'Empereur ne le voyait pas comme un ennemi contrairement à son Lié, il l'avait déjà montré une fois en l'implorant de calmer Orathor et de reprendre la direction des négociations avec les Neutres. Décidément, les dragons étaient des êtres curieux...

L'elfe se demanda alors quoi faire... Alauwyr dormait paisiblement. Esténir semblait l'avoir autorisé à rester mais sans rien lui dire. Si seulement le dragon avait lancé une conversation, au moins l'elfe aurait su comment patienter en attendant que le guerrier daigne se réveiller... Quel ennui vraiment...
Anaviel soupira intérieurement avant de se souvenir où se trouvait l'hydromel. Au moins, il pourrait boire un verre ou deux le temps que l'autre abruti ne se lève. Pas de chance, la bouteille avait déjà été placée sur la table à son arrivée la dernière fois. Bon... Plus qu'une solution... Voir si le Seigneur parlait en dormant.
Tandis qu'Anaviel s'approchait d'Alauwyr pour lui demander dans son sommeil où se trouvait le vin, le Seigneur lui sauta dessus, l'agrippant au col de sa chemise et allait envoyer son poing dans le visage.
Visage qui fut sauvé par l'intervention d'Esténir d'ailleurs mais visiblement Alauwyr semblait furieux de cette intrusion. Il y avait de quoi remarque. Le pauvre avait sûrement dû se faire dessus.

Devant la réaction de l'homme, Anaviel sourit. Au moins, le Seigneur avait reçu le message et saurait à présent que l'elfe pouvait apparaître dans ses quartiers aux moments les plus inattendus.

Enfin pour détendre l'atmosphère, Anaviel se mit à rire discrètement.

"Je suppose que vous deviez faire un rêve fortement agréable... Dans le cas contraire, j'espère que cette petite bosse n'est pas pour moi, je dois dire que vous n'êtes pas vraiment mon genre..."
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 12:14 Répondre en citantRevenir en haut

Même si Alauwyr ne s'était pas éveillé de suite, l'elfe aurait été grandement déçu : le vieux mercenaire ne parlait pas dans son sommeil. Les dernières fois que cela s'étaient produits étaient quand il avait été en proie à une forte fièvre délirante ; ce fut le jour où Isiliel avait tenté de l'abattre outrageusement durant un combat ouvert contre Limna pour prendre la place de la gouvernance du Kaerl.

Sous la remarque malicieuse d'Anaviel, le Maître Noir se contenta de lui jeter un regard étréci dépourvu de toute émotion et se contenta d'aller vers un large fauteuil rembourré qui supportait ses affaires de la veille. Il prit que la chemise noire, la revêtant. Les muscles de ses épaules roulèrent avec puissance dans ces gestes simples. Malgré une vie rude et éprouvée de combats, malgré un aspect de vieillard, le Seigneur restait quelqu'un d'alerte et de combattif. Être lié à un dragon apportait un avatange certain sur ce point.

Une fois la chemise revêtu et laisser déboutonnée ; histoire d'apparaître un minimum convenable même devant l'importun de service à longues oreilles, il se retourna vers Anaviel, avec un rictus amusé.

''Ne me dis pas que tu es venu à moi pour quémander des conseils dans ce genre de domaine mon cher... J'en serai grandement surpris, toi un elfe bien plus âgé que moi. ''

Anaviel qui n'aurait jamais goûté à ces plaisirs là... Une absurdité à en pleurer. Passé ce petit intermède, le regard noir de l'éveillé se durcit à nouveau.

''Tu ne perdais par ton temps avec ces futilités là Anavieln. genre ou pas genre. Trèves de plaisanterie et dis moi ce que tu veux. Il serait navrant pour toi que je fasse appel à la garde pour te mener quelques jours aux cachots, histoire de montrer qu'on ne me dérange pas comme on le désire et surtout en plein milieu de la nuit... Savoir qu'un elfe comme toi se balade la nuit dans les couloirs pour voir s'il peut conter fleurette avec le Seigneur et tester une approche de complaisance par qu'il est esseulé dans son lit... ce serait intéressant de voir comment les gens déformerait cette information en rumeurs sur ta personne...''

A nouveau un rictus apparut sur les lèvres du Seigneur.

''Ta crédibilité en prendrait un sérieux coup. Alors ? ''

Oui Anaviel avait intérêt à avoir quelque chose de très valable à dire à l'humain.

Anaviel Ïndalwë
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 01:36 Répondre en citantRevenir en haut

L'elfe se mit à rire à l'idée qu'une telle rumeur puisse circuler.

"Eh bien... Peut-être cela donnerait quelque chose d'amusant. Vous devriez essayer."

Anaviel se mit à sourire de façon provocatrice avant de continuer sur sa lancée.

"On dira sûrement de moi que j'apprécie la compagnie masculine, ce que je ne nie pas particulièrement, et que je ne suis pas vraiment difficile quant au choix de mes amants. Ce n'est pas que vous pourriez être un produit de mauvaise qualité, quoi qu'en voyant la petite taille de votre outil, je suis en droit de me le demander, mais disons que j'aime ce qui est... beau."

L'elfe se mit à rire.

"Plus sérieusement, on se dira surtout que ce n'est qu'Anaviel qui fait des siennes et les plus intelligents, même s'ils ne le crieront pas trop fort, se diront que je ne ferais rien sans avoir une idée derrière la tête."

Le Sang vint alors s'asseoir sur un fauteuil, prenant ses aises tout en toisant le Seigneur qui semblait quelque peu outré de sa présence.

"Je suis venu vous parler de notre affaire... J'espère que vous n'avez pas oublié notre folle nuit alcoolisé sur lesquels s'accompagnaient des rires et des mots doux. Et accessoirement de labyrinthe bien sûr."

Anaviel fixa le regard du Seigneur en arborant un sourire narquois.

"Il y avait aussi un autre message à cette heure tardive mais j'ose espérer que vous le trouverez vous-même. Enfin je pourrai toujours dire si vous chauffez ou pas suivant ce que vous me proposez..."
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:36 Répondre en citantRevenir en haut

Alauwyr ne releva aucune ses petits pics aux allusions douteux qu'il avait tenté de lui renvoyer à la face. D'une le vieux guerrier avait autre chose à faire que de jouer à ce petit jeu avec l'elfe et de deux, cela l'exaspérait déjà. Il n'avait aucune envie de se lancer dans un petit duel de comparaison. Anaviel était un elfe et lui un humain. Les modes de pensées à la matière pouvaient donc dérivés d'un peu. Non pas qu'Alauwyr se sentait floué par les répliques de son adversaire, mais il avait surtout aucun compte à lui rendre.

Puis quand Anaviel lui rappelait leur petite rencontre qui avait manquée de tourner en beuverie, Alauwyr sourcilla. Oh oui il s'en rappelait. Il n'avait pas tout oublié. Il se détourna de l'Elfe pour aller se servir à boire sur la petite commode qui était porteuse d'un broc argenté d'hydromel et quelques verres.

''Je t'en propose un, ou tu termines de distiller ce que tu avais ingurgité ce soir là ? ''

Alauwyr se servir allégèrement, laissant le second verre rempli sur la petite commode.

''Oui je me rappelle pour le Labyrinthe... J'espère que tu disposes de tout ce qu'il faut désormais pour que ton projet voit enfin le jour. Je me souviens aussi de cette jolie petite histoire moralisante que tu as essayé de me faire avaler mon cher Anaviel, avec ton histoire de Roi et de Fou... ''

Il prit une petite gorgée de cet excellent hydromel. Au moins, c'était là la seule chose qui avait le pouvoir de lui apaiser les nerfs. Puis il sourit d'une drôle de façon. Oh non, ca il pouvait pas l'oublier.

"Je me souviens aussi que tu t'es retiré avant que l'alcool ne t'embrouille plus l'esprit. N'avais-tu pas certaines informations à me révéler, en échange d'une contrepartie suffisantes pour tes loisirs personnels ? Ces mêmes informations que je ne devais pas semblait-il posséder de mon côté ? ''

Il joua brièvement avec son verre, revoyant un anaviel un peu quelque peu joyeux, raisonnant doublement que d'habitude pour ne pas lâcher le morceau, avant de prendre la sagesse de se retirer. Un verre ou deux de plus et Alauwyr n'aurait eu qu'à le cueillir gentiment pour avoir ce qu'il voulait entendre. Hélas, l'Ardent aux oreilles pointues avait eu suffisamment de raison pour se retirer à temps. Cela aurait amusant et surtout très instructif.

''Dis moi si je me trompe mon cher... Pour ce qui est de la proposition, n'oublie pas qu'il ne faudra pas abuser de tes prérogatives. J'ai des projets en cours pour le Kaerl, qui pourrait demander quelques ressources importantes. Alors, que demandes-tu... et surtout si cela en vaut la peine.''

Anaviel adorait tellement tourner autour des points intéressants... Alauwyr aussi. Ils étaient là comme deux anguilles à onduler dans l'eau troubleuse de leurs manigances.

''Quelques pierres sont déjà un bon prix....''

Anaviel Ïndalwë
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 10:30 Répondre en citantRevenir en haut

L'elfe observa avec un sourire jusqu'aux oreilles le Seigneur qui semblait se réveiller petit à petit.
Il commençait même à faire de l'humour presque drôle, c'était donc qu'il n'était pas loin d'être en forme. Hum... Non, autant que se souvienne le Sang, Alauwyr n'avait jamais vraiment été drôle et pourtant, ce n'était pas comme s'il faisait des efforts. C'était peut-être son visage qui gâchait tout, allez savoir.

Bref, il y avait quand même quelque chose d'assez surprenant, c'est qu'à la demande d'Anaviel pour avoir de nouveau un peu d'hydromel, le Seigneur avait daigné lever son postérieur de vieillard pour remplir deux coupes. Bon... Il n'était revenu qu'avec la sienne mais c'était quand même une réaction intéressante.

L'elfe se leva à son tour pour aller chercher sa coupe puis revint à sa place tout en écoutant le Seigneur déblatérer des inepties désuètes sur cette fameuse soirée où l'elfe avait été quelque peu troublé par un surplus d'alcool et où il avait du faire preuve d'une concentration plus forte pour ne pas avoir à trop en dire.

Les informations qu'il possédait n'étaient pas forcément des plus véridiques mais elles avaient au moins eu le mérite d'annoncer des menaces. Bien entendu, il pourrait toujours se les garder sous le coude dès lors que les intéressés auraient commencé à bouger pour les divulguer à quelqu'un qui saurait lui fournir d'intéressant en retour.

"Des pierres ? Hum... Vous n'avez pas l'air de plaisanter..."

L'elfe se mit à boire une gorgée d'hydromel avant de reprendre.

"Vous pensez réellement que je puisse vendre mes services contre des breloques à présent ? Ayez un peu d'imagination mon cher..."

Anaviel adressa à son interlocuteur un sourire empli d'ironie avant de reprendre.

"Enfin... Je suppose que vous aurez tout le temps d'y réfléchir plus tard. Après tout, ce n'est pas comme si j'allais disparaître du jour au lendemain..."

Le Conservateur se mit à bailler puis but une nouvelle gorgée d'hydromel.

"Ma venue était simplement pour vous annoncer que le labyrinthe dont nous avions parlé était prêt."

De nouveau, une gorgée d'hydromel. Décidément, cet alcool n'avait pas perdu de sa saveur, quoique légèrement plus fort et moins sucré...

"Enfin... J'avais aussi envie de boire quelques verres en votre compagnie vu que je sais que vous m'en auriez voulu de vous avoir réveillé en pleine nuit. Je me trompe ?"
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 09:33 Répondre en citantRevenir en haut

L'elfe ne sembla pas protester à aller devoir chercher son verre lui-même puis de re réinstaller sur sa chaise. Tant mieux. Alauwyr n'aurait eu que faire de remarques infantiles quand au service offert. Il lui offrait déjà un bon hydromel, Anaviel n'allait pas demander un serveur en prime non ? Il but finalement une gorgée tout comme le Sang aux oreilles pointues. Un sourcil s'arqua quand Anaviel dédaigna les pierres, préférant énoncer autre chose que l'intérêt des pierres précieuses. Encore un point plaisant pour le Seigneur mais l'autre serait tout autre. Il ne redoutait pas l'autre point, cette autre réponse qu'attendait sans nul doute son interlocuteur.

A la fin du court discours toujours avec une douce de sarcasme, Alauwyr était déjà à la moitié de son verre. Son sourire s'étira sur ses lèvres.

''Je pourrai t'en vouloir en effet pour cela, t'offrir un petit séjour dans la splendeur de nos cachots. Mais tu as su te rattraper en m'énonçant l'aboutissement de ton labyrinthe. ''

Même menacer Anaviel de se retrouver en prison ne l'aurait pas empêché de se fichtre de la position du maître noir, comme à son habitude. Après tout, il aimait jouer à ce petit jeu, à chaque fois qu'il croisait le Seigneur. Cela avait plus de valeur que de simples pierres précieuses. L'amusement que lui apportait Alauwyr n'avait pas de prix. D'ailleurs, le vieux mercenaire allait le lui faire remarquer. Sinon Anaviel n'aurait pas pris le délice de venir en personne ici, dans ses appartements, pour faire bondir hors de son lit Iskuvar en personne. Rien que son sourire, ce sourire d'elfe angélique.... de quoi pousser les nerfs d'Alauwyr. Oh non, il ne lui offrirait pas ce plaisir là.

''Je ne pensais pas que tu prendrais plaisir à trinquer en ma compagnie. N'y avait-il donc personne d'autre digne de ta personne mon cher Anaviel ? Je devrai en profiter, vu que nous sommes que tous les deux, sans aucune paire d'yeux pour nous espionner ? Quoique tu serais assez capable de glisser quelques détails croustillants par ''mégarde'' à quelques uns de tes ''amis''

Il ricana. Anaviel des amis ?

''Alors pas de pierres hein ? Juste ton plaisir à t'amuser de moi en plus de boire à mes frais ? ''

Il termina son verre et alla se le remplir, prenant la carafe pour se pprocher d'Anaviel, pour lui proposer de combler le sien.

''Bien, la labyrinthe est prêt...Je présume que tu auras bien de le tester ? Que contient-il ? ''

Il fit un étrange sourire.

''A moins que tu souhaites me le faire visiter, histoire de prolonger l'amusement qui est tien actuellement... Avant ou après avoir trop bu mon cher ? ''

Anaviel Ïndalwë
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 06:57 Répondre en citantRevenir en haut

L'elfe sourit , le labyrinthe semblait être une idée qui plaisait réellement au Seigneur. Si cela n'avait pas été le cas, ce dernier n'aurait certainement pas cherché à boire en la compagnie de l'elfe juste après avoir été dérangé de cette manière.

"Je comptais plutôt vous expliquer ce que l'on pourrait trouver dans ce labyrinthe vu que je ne pense pas que visiter une telle chose pourrait être raisonnable, imaginez seulement que vous puissiez vous perdre à l'intérieur, je n'ose imaginer combien de vos adversaires pourraient chercher à sauter sur l'occasion en prétendant que vous auriez disparu, voire même jusqu'à prétendre votre mort. Ca en ferait sourire plus d'un."

L'elfe but de nouveau une nouvelle gorgée avant de continuer.

"Ce labyrinthe contiendra quelques pièges, ça je pense que vous vous en doutez. Certains sont mortels, d'autres, non. Je dois avouer que je ne vous pensais pas aussi excité de voir quelque chose que j'aurais pu créer. Mais soit, continuons...

"Contrairement aux labyrinthes composés juste de chemins et de croisements, je me suis permis de faire une sorte de suites de plusieurs pièces auxquelles seront données une énigme pour chacune. Ces énigmes amèneront donc à ceux qui y viennent de faire fonctionner leurs têtes en même temps que leurs corps. De plus, plusieurs solutions seront offertes pour chaque énigmes et ouvriront des chemins différents suivant la manière dont l'énigme a été résolue.
"Comprenez par là qu'il y aura les chemins pour les idiots, les chemins pour les astucieux et les chemins pour les courageux. Enfin... Sachez qu'il y aura aussi les chemins pour les lâches mais étant donné que la lâcheté n'est pas une option au Màr Taralöm, je pense que vous comprendrez que ce ne sera que justice si une personne venant à suivre ce chemin devait au final disparaître ou errer dans les dédales pour une période indéterminée."

L'elfe but encore une autre gorgée avant de reprendre avec un sourire passionné.

"Une seule entrée et trois sorties. Une pour ceux qui sont réellement astucieux, une sortie pour ceux qui privilégient le courage et la dernière pour ceux qui auraient ces deux qualités. J'avais pensé à en faire une pour les idiots vu que parmi les Maîtres et les chevaliers, il y en a beaucoup mais comme le principe de cet entraînement servirait principalement à rendre celui qui y entre plus astucieux et plus fort mentalement, je ne vois l'intérêt de voir des abrutis sortir de labyrinthe avec facilité."

L'elfe sourit au Seigneur avant de terminer sa présentation.

"Bien entendu, je pourrais vous faire visiter un chemin possible dans la journée si vous le souhaitez, vous aurez donc là un aperçu de ce que je dis. Je vous accompagnerait de manière à ce que notre traversée ne dure pas trop longtemps, prévoyez juste quatre bonnes heures, c'est ce qu'il nous faudra pour utiliser le chemin le plus court..."

De nouveau une gorgée puis l'elfe se mit à rire.

"Ah... Vraiment, je ne sais pas où vous trouvez ce vin mais je l'aime bien. Et puis, n'allez pas croire que je ne prends aucun plaisir à boire en votre compagnie. De tous ceux qui vivent ici, vous êtes le seul que je pourrai considérer comme mon pire ami ou mon meilleur ennemi, à vous de choisir le terme que vous préférez."
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:20 Répondre en citantRevenir en haut

Il laissa la carafe à portée de main de l'elfe, tout en écoutant ses paroles. Même si l'hydromel lui détendant l'esprit et le corps, cela ne l'empêchait pas de continuer à se concentrer sur les informations qu'il entendait de la bouche d'Anaviel. Bon d'accord, avec l'alcool, il devait se concentrer un peu plus, vu la quantité qu'il avait ingéré. Le labyrinthe pourrait être une belle épreuve... Même avec le côté mortel. Ce dernier point ne l'enchantait guère. Même s'il fallait faire le tri pour privilégier les plus forts, Le Seigneur comprenait que malheureusement pour le Kaerl, il ne pourrait pas se permettre de perdre des vies, même inutile. Les jours se montraient sombres pour le Kaerl. Même si les autres Kaerls subissaient leur propre revers de médaille, il ne souhaitait pas que le Màr suive la même voie. C'était même une de ses convictions premières, qu'il avait argumenté avant d'avoir à combattre Limna à l'époque.

Après le rire de son ''invité'', il se permit un large sourire amusé.

''Cet hydromel est une cuvée particulière mon cher. Rien ne vaut certains artisanats locaux pour avoir la meilleure qualité. J'espère que tu m'en voudras pas si je garde pour moi sa provenance. ''

Il posa un regard certains sur Anaviel, tout en s'offrant lui aussi une nouvelle gorgée

""Ami ou ennemi.... Ce ne sont que des noms qu'on donne à des relations en particulier tu en conviendras. Tant que tu ne cherches pas à te mettre en travers de ma route... Mais tu sais déjà tout cela, nous en avons déjà discuté''

Il était difficile de voir dans l'air gai du Sang était dû à l'absorption d'alcool ou au fait qu'il venait exposer comme il l'avait prévu les jalons de son oeuvre. Ce labyrinthe, qui dans sa description, permettrait, outre la mort pour les plus faibles, d'apporter un titre sur la tête de ceux qui en ressortiraient. Cette méthode là était même plus séduisante, car elle aiderait à porter un avis plus précis quand à des fonctions importantes à occuper... Comme celle de Sang ou plus classique : celle de Maître-Dragon. Maître-dragon était l'aboutissement d'expériences, qui était après enseigné à des aspirants. Il fallait donc le meilleur pour les générations à venir. Un instant, le Seigneur joua avec le reste de son verre, en songeant à cette voie d'excellence. Le Labyrinthe ouvrait des perspectives vraiment intéressantes.

Il termina d'une traite son verre. Il estimait avoir assez bu cette fois. Et Anaviel manquerait de devenir collant s'il était vraiment enivré.

''Visiter en ta compagnie ? Voilà qui pourrait être drôle mon cher. Ne serais-tu pas déjà dans l'idée de m'y perdre ? Nous verrons cela quand déjà, tu auras gentiment décuvé''

Son sourire eut un rictus provocateur quand à cela.

''Ce serait dommage que nous nous perdions faute à un esprit d'ordinaire sain n'est ce pas ? Néanmoins je garde ton invitation sous la main. Même le Seigneur Ardent se doit de voir les lieux pour en avoir connaissance et mieux anticiper les interrogations quand aux futurs participants... Je te ferais convoquer quand le moment sera venu... Cela te sied-il ? ''

Au plus profond de lui, il sentait parfaitement l'entourloupe. Mais pour pareil lieu, il ne pourrait pas se permettre de se considérer hors de cause. Il était certes le Seigneur, mais le Seigneur devait donner l'exemple d'une certaine façon. En y mettant les pieds même pour une simple visite serait déjà un argument de poids... Même si le risque qu'Anaviel le mène dans un piège certain. Dans ce dernier cas, l'Elfe aura eu intérêt à prier ses dieux pour se préserver de la colère d'Iskuvar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation