Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Dragon Bronze] Hanelvig, lié à Lordan Ventaren. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 462
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 194
Race: Humain
Âme Soeur: Hanelvig
Fonction: Escadron d'Elite
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

Nom :   Hanelvig, qui signifie Lumière du Soir, en un langage oublié (sauf des Dragons)

Lié :  Lordan Ventaren, Chevalier du Màr Menel. 

Couleur :  Bronze

Ascendance :  Vraël la Bleue, liée de Persée Garaldhorf, Ancalikon des armées célestes, et de Sarevok, lié brun de Zackheim de Galastden.

Age : il est né en été 917 . 
 

Description physique : Il est d'un bronze plutôt foncé, à reflets cuivrés, bleutés ou vert sombre. Lordan est très fier de cette couleur métallique. Aucune image ne la rend fidèlement car elle change subtilement à chaque mouvement et reflète les couleurs dominantes du jour. Bronze couleur du Temps, en quelque sorte. L'image ci-jointe, fournie par Hanelvig lui-même, le présente au coucher du soleil et dans un décor de fantaisie.
Hanelvig est un bronze de grande taille et très musclé, ce qui a surpris Lordan car il pensait, étant modeste de nature, que s'il était choisi par un dragon, ce ne pourrait être que par un dragon un peu sous-développé physiquement. Il a un vol puissant , mais s'il décolle impeccablement, il se réceptionne souvent trop vite, ce qui l'oblige à des freinages parfois risqués et en tout cas peu discrets.


Description caractérielle :  Il est très vif d'esprit, a beaucoup d'assurance et même d'aplomb. Sous l'influence de son maître qui aime l'étude et les arts, Hanelvig a développé un appétit de savoir et est un lecteur boulimique des écrits humains de toutes sortes.
Il est aussi boulimique de nourritures plus terrestres.  C'est un trait commun aux jeunes dragons et il commence déjà à se montrer plus frugal. Mais partager une grillade avec son lié demeure toujours un moment très heureux. Il professe un très grand respect pour les Dragons, en tant que race , et il est porté à l'indulgence envers les Bipèdes dont il étudie les comportements avec le plus grand intérêt.

D'esprit enjoué et facétieux comme souvent le sont les jeunes dragons, il est ravi quand il a l'occasion de ne pas prendre les choses au sérieux. Mais en grandissant, il a développé un côté secret plus grave et est devenu très exigeant quand à la valeur morale des décisions prises. Il n'est pas du tout docile, parfois capricieux, et Lordan finit toujours par céder.



Forme humanoïde choisie : Encore très jeune, il n'a réussi à se métamorphoser que deux ou trois fois et brièvement. Il apparaît sous les traits d'un jeune érudit en robe, cheveux châtains mi-longs et lisses, aux traits avenants, à l'air tranquille et souriant, mais avec de solides épaules et dominant son lié, déjà plutôt grand, d'une bonne demi tête. Rien de l'intellectuel pâlichon, maigrichon et tristounet.

*****


Regard de Flarmya : Hanelvig a une grande puissance télépathique et a contribué à développer la même faculté chez son lié, qui présentait déjà une certaine propension à servir de medium aux esprits cherchant à communiquer. Cette faculté, qui n'est apparue qu'après l'arrivée sur Tol semble vraisemblablement liée au Don. En échange, Hanelvig a été très influencé par l'imagination romanesque alliée à l'esprit raisonneur de son frère d'âme  et c'est, comme lui, un incorrigible discoureur, disposition accentuée par le fait qu'Hanelvig a toute l'assurance qui manque à Lordan.



Publicité





MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 21:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu