Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Dragon Bronze] Thémos, lié à Eléderkan Garaldhorf Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 217
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 123
Race: Elfe
Âme Soeur: Thémos
Fonction: Inquisiteur Suprême
Affiliation: Clan Introverti
Alignement perso: Neutre Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 14:39 Répondre en citantRevenir en haut


Nom : Thémos
Couleur : Bronze
Lié : Eléderkan Garaldhorf, chef de la famille des Garaldhorf, Maître Dragon du Clan Introverti et Inquisiteur Suprême du Màr Tàralöm
Age : environ 30 ans

Ascendance : né en 890 de la défunte Reine Incarnate Tintaglia (liée de feue la Maîtresse Hanae d'Adalmëra) et d'un Bronze du Màr Tàralöm
Fratrie : l'Incarnate Lye'Den, la Noire Niwëyri entre autres...
Descendance : Il a été le mâle reproducteur à l’origine de plusieurs pontes, dont la dernière en date fut avec l'Incarnate Lye’Den en 913 : on connait de cette ponte le Bronze renégat Elérion (lié du Chevalier Englouti Galaad Lucis). Il est également le père de la première couvée de l'Incarnate Veovis (liée d'Annah Innd'velyn).

Physique et Caractère : Thémos est l'un des plus grands Bronzes du Kaerl, aux brillantes écailles légèrement dorées sur le museau, plus rougeâtres sur le dos et plus pâles sur le ventre. Sa corpulence est toute en finesse, presque un peu trop longiligne pour un mâle et plus encore pour un grand mâle reproducteur de Reines. Ses serres et crocs ont la couleur de l’ivoire (quand ils sont propres mais ce dragon prend un soin extrême de sa toilette). Ses ailes d’une envergure impressionnante ressemblent aux voiles d’un navire de par leur largeur, lui permettant d’avoir un vol ample, stable et d’augmenter la distance facilement. Une collerette d’épines orne l’arrière de sa tête. Il est rapide, endurant, élégant et souple. Sa longue queue fuselée s’achève en pointe de flèche parcourue de petites épines. Il a une cicatrice blanchâtre derrière sa cuisse gauche de patte postérieure, occasionnée par son premier Vol Nuptial avec une Incarnate. Le reste de son corps est parcouru de légères estafilades, traces de ses précédents combats, notamment datant de la Grande Guerre des Ordres.

Thémos paraît continuellement amusé de tout, ce qui laisse souvent perplexes les bipèdes mais qui indiffère les dragons dès lors qu’ils le connaissent un peu. Un insupportable dragon raffiné, arrogant, taquin et rusé. Il a évidemment une haute opinion de lui-même. Lorsqu’il est de mauvaise humeur, il devient taciturne, laconique, voire extrêmement agressif. Réputé insolent en toutes circonstances, il peut tour à tour se montrer obséquieux comme insultant au possible. Il est implacable et belliqueux lorsque la colère le submerge. Sa férocité au combat frôle la sauvagerie. C’est un dragon, au demeurant, tout feu tout flamme, qui se joue de tout et rit de tous avec une ironie aussi aiguisée que celle de son Lié - dont il se moque souvent de la froideur pour le dérider. Il apprécie la beauté - dans tous ses aspects - et il courtise autant les reines rouges que les autres dragonnes selon son humeur. Il est raisonnablement sérieux et calculateur quand les circonstances l’exigent : son ambition secrète serait de voir son Lié à la tête du Kaerl car il le juge bien meilleur que tous les autres mammifères qui l'entourent. Il peut se montrer surprotecteur envers ceux qu’il apprécie vraiment : ceux-ci se comptent sur les griffes d’une patte. Sa possessivité extrême à l'égard d'Eléderkan ne l'empêche pas de lui jouer des tours pendables comme à chacun. La rancœur de Thémos ne s'essouffle pas avec le temps : il ne pardonne jamais. Le reste du monde l’indiffère et l’ennuie. Il a par ailleurs en horreur l'ennui. Il est capable de tout pour l'éviter.


Forme humanoïde choisie : Ce Bronze est un joueur que la défaite rend encore plus audacieux et pour lequel la victoire, dès lors qu’elle est acquise, devient un sujet de plaisanterie. C’est pourquoi il aime prendre son apparence humanoïde lors de dîners entre bipèdes ou de grandes fêtes au Kaerl pour s’y amuser aux dépends des ignorants de sa vraie nature. C’est alors un homme à la beauté presque indécente – ce que lui reproche souvent vertement Eléderkan qui n’aime guère se faire remarquer ainsi -, avec de longs cheveux bruns sombres et chatoyants, un visage étroit aux traits finement ciselés. Sa haute stature, sa démarche nonchalante et féline, son maintien noble et gracieux démontrent des mouvements trop fluides pour être ceux d'un simple mortel. Ses dents blanches et trop aiguisées - parfaites - trahissent ses origines draconiques. Pour faire durer l’illusion, ses yeux en amandes prennent une couleur dorée. Il se vêt richement. Il est l’été quand son Lié est l’hiver.

Regard de Flarmya : Il se manifeste par une légère altération physique. Lorsqu'une blessure grave intervient, où Eléderkan peut frôler la mort, sa fusion avec Thémos permet à ses chairs de cicatriser plus vite. La plaie se couvre alors, non de peau blanchâtre pour marquer la cicatrice mais d'une très fine ligne d'écailles, de la même couleur que celles de son Ame Soeur. Il n'est donc pas si facile à tuer.
A l'inverse, Thémos s'est vu affublé du "don des langues". Grâce à sa mémoire ancestrale combinée aux connaissances engrangées par Eléderkan durant ses voyages et ses études, le dragon fait preuve d'une exceptionnelle mémoire et maîtrise en ce qui concerne les dialectes étrangers de part le monde. Il est devenu une véritable encyclopédie du Rhaëg, ce qui prête parfois son Lié à sourire et Thémos, lui, à maugréer.


Nom : Sage
Couleur : Blanc
Age : 2 ans (né en 917)
Physique et Caractère : Sage est un lézard de feu né en Ssly'Shar, à Qerumi dans la boutique du marchand Vadht où Eléderkan l'a marqué. Il est resté frêle malgré sa taille adulte, à peine plus gros qu'un chaton. Il maîtrise très bien l'Interstice et c'est un messager fidèle et zélé. Ses écailles sont d'un blanc neigeux qui reflète le soleil. Il est très joueur et taquin mais d'esprit beaucoup plus innocent que Thémos, ce grand cousin qui l'a rangé dans les "choses amusantes" et par conséquent l'apprécie. C'est un petit fouineur, qui adore ses semblables. Il est très docile et obéissant avec son maître.



Publicité





MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 14:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu