Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Dragonne Bleue] Vraël, liée à Persée-Morian Garaldhorf Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 690
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:12 Répondre en citantRevenir en haut

Vraël & Eos

Nom : Vraël
Surnom : Nàrëlimbë, autrement dit en traduction elfique Goutte de Flammes
Liée : Persée-Morian Garaldhorf (Drak), héritière des Garaldhorf, Maîtresse Dragon de la Maison Amberle et Ex-Ancalikon du Màr Menel.
Couleur : Bleue
Age : 3 ans, bientôt 4 ans
Ascendance : la Reine Dorée Kiruna (liée de la Dame Elerinna de Galastden) et un Bronze du Màr Menel
Fratrie : le Bronze Manigoldo (lié du Maître Aloïs de Galastden), le Noir Andunë (lié du Maître disparu Altays Dra-Aldibhad) et la Verte Lhyd (PNJ)
Descendance : le Bronze Hanelvig (lié du Chevalier Lordan Ventaren) ainsi qu'une Verte et une Bleue, d'une ponte avec le Brun Sarevok (lié du Chevalier Zackheim de Galastden)

Physique, Caractère : Vraël est une dragonne d’un bleu pur, profond et limpide. Son ventre prend de délicats reflets aigue-marine tandis que son dos présente une couleur digne des eaux chaudes des mers d’Ys. Au soleil, ses écailles lisses et polies telles les perles marines déclinent toutes les nuances du turquoise en un éclair flamboyant de lumière. Son dos possède des écailles plus sombres, plus dignes au fidèle souvenir de ses ancêtres et ses pairs Bleues. Ses griffes rétractiles et ses crocs aussi acérés que des dagues sont de la couleur de l’ivoire. Ses grandes ailes membraneuses et translucides possèdent une texture proche de la soie au toucher mais sont plus solide que la toile la plus épaisse. Un peu trop à l’aise en volant, elle s’amuse souvent à faire des acrobaties et manque parfois s’écraser sur un balcon. Son corps fuselé, élégant et finement musclé est taillé pour la vitesse tout comme celui de sa Liée : elle a un profil de chasseur. Sa longue queue fourchue s’entortillait souvent autour de ses minces pattes griffues, si bien qu’elle n’avait pas encore compris que sa queue devait servir de gouvernail pendant ses vols, lorsqu'elle n'était encore qu'une dragonnelle. Elle a un port gracieux, presque noble et son habilité naturelle n’a d’égale que celle de sa chère Persée à l’épée. Elle est d'une grande virtuosité au combat.
Depuis son combat contre la terrible Reine Incarnate Lye'Den, son dos présente de larges cicatrices blanchâtres, seules témoignages de sa violente altercation.

Vraël ressemble beaucoup à Persée de bien des façons dans sa personnalité, tout en restant totalement différente. D’ailleurs, elle se comporte comme si elle était la mère de la jeune hybride. Sa malice donne souvent du fil à retordre à sa jeune Liée tout comme aux autres dragons. Car Vraël ne se lie pas facilement et demeure froide au contact des autres bipèdes comme elle les appelle. Seuls sa bien-aimée Persée et ses congénères trouvent grâce à ses yeux. Son petit côté taquin et joueur peut devenir très vite agaçant. Elle est capable de plaisanter dans les pires situations, même sur son lit de mort ! Pleine de vivacité et très intelligente, elle possède également une patience à toute épreuve et sait calmer les accès de rage ou les ardeurs de sa Liée. Douce, déterminée, confiante, le moindre changement dans l’humeur imprévisible de Persée est détecté par ses yeux observateurs et attentifs. Parfois très taciturne, elle garde cela comme une séquelle de la douleur de sa mère Kiruna lors de sa naissance ; en effet, la ponte avait failli tourner au désastre devant le nombre si réduit d’œufs. Rien ne sert de provoquer Vraël. Moins prompte à la colère que sa chère Liée, sa rage demeure néanmoins froide et destructrice à l’inverse du caractère explosif de sa Liée. Sa principale qualité pourrait être aussi bien sa loyauté que sa compassion alors que son plus monumental défaut serait son arrogance parfois excessive.


Forme humanoïde : Vraël prend l’apparence d’une jeune femme dans la fleur de l'âge, à la beauté naissante et à la peau laiteuse. Ses grands yeux en amandes sont aussi troublants que ceux de Persée car d’une couleur oscillant étrangement entre le gris argenté et le bleu roi. Ses longs cheveux bleu sombre moirés de reflets corbeau tombent plus bas que sa taille. Son visage angélique donne une assez bonne idée de sa silhouette délicate et raffinée bien qu'elle possède des formes pleines et maternelles. Une aura très attirante de force et de légèreté émane d’elle, que son apparence humaine ne suffit pas à masquer. Au-dessus de son œil gauche et sur sa pommette gauche également se trouve une petit tatouage indigo, rappelant ceux de sa Liée.

Regard de Flarmya : Persée renforce sa maîtrise de son don d'empathie et peut l'utiliser à sa guise, ou presque. Grâce à la force mentale de Vraël, son armure émotionnelle est plus résistante et mieux maîtrisée. Elle peut décider de ressentir les émotions d'une personne ou non et même communiquer ses propres émotions dans un but précis. Toutefois, si l'exercice l'épuise peu, elle risque en gardant ses défenses ouvertes trop longtemps, de perdre la notion de ce qu'elle est : identité, souvenirs, ne plus reconnaître ses propres émotions etc... De son côté, Vraël peut se maintenir plus longtemps que la moyenne sous sa forme humanoïde. Egalement, depuis leur Empreinte, la dragonne n'est plus soumise au Destin, au même titre que sa Liée. Pour plus de détails, voir leur Carnet de Route.


Nom : Eos (la déesse grecque de l'aurore)
Race : lézarde de feu
Couleur : Reine Incarnate
Age : 1 an

Apparence, Personnalité : Eos est une frêle créature, tout en finesse et en agilité, aimant particulièrement les acrobaties aériennes. Gracile mais féroce, Eos arbore comme ses lointaines et gigantesques cousines du Màr Tàralöm des écailles d'un écarlate sanglant, plus sombres sur le dos. Une ligne d'épines ivoiriennes ornent sa colonne vertébrale et ses ailes membraneuses très délicates lui permettent de voler vite, loin et sans bruits. C'est un parfait messager, entièrement dévoué à sa "Liée" Persée et à sa "grande sœur" Vraël. Née d'une couvée sauvage de Ssyl'Shar ramenée au Màr Menel, lorsqu'elle sortit de l'œuf sous les yeux de quelques Chevaliers, elle eut pour premier spectacle la peur, la répulsion et la haine. Terrifiée, elle alla se réfugier tant bien que mal dans le Jardin d'Hiver, pour échapper à l'incompréhension et se cacher des pierres jetées par la petite bande de Chevaliers sur elle. C'est là, sifflante de rage, hargneuse et désespérée, que Persée la trouva et se lia à elle. Depuis, Eos suit partout l'hybride et sa dragonne turquoise. Elle est l'orgueil incarné, refuse de se montrer faible ou vaincue. Hautaine avec tous, même ses pairs, elle se sent en sécurité et dévoile sa véritable nature aimante en compagnie de Persée et Vraël.



Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu