Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [CONCOURS] Imagez votre opposé ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Votez pour votre Opposé préféré !

Nyreh
0%
 0%  [ 0 ]
DarkLeg
8%
 8%  [ 1 ]
WhiteAnaviel
8%
 8%  [ 1 ]
WhiteWyr
0%
 0%  [ 0 ]
Lordan le Louche
25%
 25%  [ 3 ]
Narcisse la Douce
8%
 8%  [ 1 ]
WhiteAsshai
8%
 8%  [ 1 ]
Persée des Ténèbres
0%
 0%  [ 0 ]
Nathanaël
0%
 0%  [ 0 ]
Blanche
8%
 8%  [ 1 ]
Danse-les-Ombres
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12


Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 492
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 158
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez, oyez Tol Orëanéens et Tol Orëanéenes !

Aujourd'hui s'ouvre un nouveau petit concours qui devrait ravir tous vos personnages ! Qui n'a jamais rêvé d'incarner, l'espace d'un instant, quelqu'un au caractère et comportement totalement opposé, de passer à travers le miroir d'Alice ? Maintenant, c'est possible ! A travers cette petite animation, les Ragoteurs du Dragon Déchainé vous proposent de grimer votre personnage favoris, afin de nous le présenter comme son symétrique opposé ... Une idée qui promet une bonne séance de rigolade ! Imaginez ... Un Neutre timide qui se transforme soudain en Super Héros ... Une Céleste altruiste qui se métamorphose en une égoïste narcissique ! Un Ardent cynique qui devient sauveur de la veuve et de l'orphelin ... Tout est possible !

=> Vous avez trois semaines pour proposer une image correspondant au symétrique de votre personnage, assortie d'un petit texte court de présentation de comment il se comporte ! L'image doit ressembler à votre avatar actuel : les caractéristiques physiques générales doivent dans l'idéal être conservées : sexe, race, âge, couleurs des cheveux (sauf bonne raison, genre un rebelle qui se teindrait) et des yeux, magie ... Pour les graphistes ou les perfectionnistes, des retouches d'image peuvent être réalisées et seront acceptées (utilisez la Salle d'Art au besoin).

***


Petit exemple : je choisis de présenter au concours Nyreh (un petit clic sur l'image pour la voir en plus grand) !

 



Nyreh est donc le parfait symétrique de "Light Heryn" (la Heryn normale), son alter ego du miror version ... Ardente ! Elle serait une séductrice sulfureuse, sans complexes avoués, aussi irrévérencieuse que sa dragonne, une Incarnate bien sûr ! Egoïste n'hésitant pas à utiliser ses pouvoirs pour son propre intérêt elle serait donc une magicienne très douée et dangereuse. Susceptible à la langue acérée, ses colères seraient à craindre, et on l'imaginerait bien également prompte à la bouderie, n'hésitant pas à se servir de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Toujours élégante et parfaitement habillée, elle accorderait une grande importance à son apparence ! Forte de caractère, nul ne l'aurait jamais vu pleurer ou montrer ses faiblesses ... Du moins personne de vivant. Plutôt solitaire, elle ne se lierait pas facilement, accumulant les amants, se servant des autres : personne ne sait ce que cacherait en réalité son coeur !

***


A vos plumes et à vos souris ^^ ! N'hésitez pas à glisser vos images en spoiler si elles sont trop grandes, ou à les redimensionner, afin de ne pas trop déformer le topic !




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --


Dernière édition par Heryn Amlug le Ven 10 Oct 2014 - 15:55; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legundir Unarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:02 Répondre en citantRevenir en haut


Clic pour l'image en plus grand !


Darkleg est un elfe hautain, sûr de lui et de ses origines. D’ailleurs pour lui seuls certains elfes triés sur le volet et au sang pur sont dignes d’intérêt. Les autres sont tout juste bon à servir d’esclave et ne doivent pas exister tant leurs traits, leurs manières et leurs origines sont grossiers. Il s’adresse aux autres toujours sur un ton déplaisant. Il est arrogant, supérieur et égoïste et bien évidement seul son plaisir et ses envies comptent. Après tout pourquoi devrait-il s’abaisser à penser aux autres qui sont tellement loin de son rang.

Il méprise plus que tous les demi-sang qui ne sont que des bâtards ne méritant pas de vivre, ils n’ont aucune utilité et leur présence est un outrage à la nature. Il exerce souvent sa magie sur eux. S’amusant à bruler les chairs déjà difformes par des flammèches qu’il fait danser harmonieusement sur leur corps. La torture et les punitions corporelles sont autant de remèdes à leurs origines et leur présence déplaisante.

Il s’emporte facilement, ne pouvant accepter que ceux qui lui sont inférieurs (c’est-à-dire quasiment tout le monde, seuls peu accède à son niveau ou approchant) ne sachent tenir leur place et n’obéissent pas aux ordres. Ordres qu’il ne devrait même pas prononcer s’ils étaient bien dressés et assez intelligent pour agir tout seul.

Les femmes n’ont pour lui que place dans les tâches ménagères et pour assouvir ses besoins. Elles n’ont pas le droit à la parole si on ne les questionne pas directement. Elles ne sont d’ailleurs pas capables de faire quoi que ce soit toute seule sans un mâle pour les guider c’est bien connu. Il déteste ces mégères qui se disent avoir du caractère et qui ne savent pas rester à leur place sagement.

Rien n’est jamais parfait excepté lui. Tous les efforts que peuvent faire les gens pour le satisfaire ne sont jamais suffisant et peu d’entre les vivants trouvent grâce à ses yeux. Il n’a pas de cœur et ne se laisse attendrir par rien, rien ne le touche, ne l’émeut. Il est blasé de tout, en même temps quoi de plus naturel pour un premier né dont les connaissances, la conscience et la beauté dépassent celles de toutes créatures vivantes.
Anaviel Ïndalwë
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:40 Répondre en citantRevenir en haut



White Anaviel est un elfe bienveillant malgré son complexe de supériorité envers les autres races. De personnalité franche, il cherche avant tout à aider les autres avant de penser à lui-même, si encore avait-il réellement le temps de penser à lui.
Toutefois, il n'oublie pas qui il est et, d'une certaine manière, considère ceux qu'il aide comme des animaux de compagnie qu'il lui faut nourrir. Mais ce n'est pas grave après tout car White Anaviel adore les animaux.
D'ailleurs, il apprécie par dessus tout le contact physique notamment les calins et les bisous. De plus, il se fait à se faire passer pour un séducteur car l'avis des autres lui importe énormément.
Toujours à l'écoute des autres, il essaiera de trouver une réponse réconfortante, quitte à mentir et Flarmya sait à quel point il peut être un excellent menteur. Mais comme ses mensonges aident les gens, il est très vite pardonné.

Très soucieux de l'ordre, il respecte et obéit aux ordres sans poser de questions. Le statut importe énormément à ses yeux car de par l’utilité de chacun, on obtient un équilibre parfait qui se rapproche au plus près de la perfection. Ainsi, les nobles doivent être nobles, les paysans doivent être paysans et les esclaves doivent être esclaves. Pour lui, la liberté n'est qu'une notion de pensée qui ne ferait rien de plus qu'apporter le chaos. D'ailleurs, il aime à rappeler la condition des esclaves en leur donnant des tâches ingrates et fastidieuses mais toujours avec le sourire.
Quant aux nobles, il s'agenouillera devant eux et obéira à leurs ordres même s'ils démontrent en toute logique leur incapacité à commander.

Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 263
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 186
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

Voici Whitewyr :



Whitewyr est un homme qui s'est voué à la passion de la musique, en faisant son métier. Agile de ses doigts depuis tout petit, il a opté pour l'emploi du luth. Cet instrument est à ses oreilles le plus doux d'entre tous, pour ceux à corde bien entendu. Il se plait à jouer dans les tavernes et durant les fêtes, pour le plaisir de jouer, se fichant de pas gagner richement sa vie. Après tout, vivre simplement lui suffisait amplement. Il ne demande rien de plus rien de moins. Pourtant, même s'il est timide et n'osant pas ouvrir la bouche devant les fortes têtes, se rétractant même pour "fuir", il a un petit coeur chevaleresque. Si rien de compliqué ou de dangereux ne l'en empêche, il emploie sa musique pour charmer les brigands ou encore des monstres pour les obliger à quitter les lieux ; c'est son tout petit côté magique. Mais comme il est rare de pas croiser du danger en chemin : un troll affamé, des elfes noirs qui savent tirer à distance, des ruffiaux qui piègent les chemins... en somme, ce n'est pas une activité qu'il prise le plus. Il recherchera plus la simplicité là aussi. Ses meilleures réussites sont l'évacuation d'une horde de rats des égoûts des grandes villes et faire fuir des chats envahissant les pontons des ports de pêche.

Whitewyr reste un homme simple, mais qui a quand même des besoins, comme tout "mâle"... sauf que lui exprime plus des attirances pour le genre masculin, que féminin... cela viendrait du fait que c'est son père qui l'a élevé. Les femmes ? C'est une plaie sur le Rhaëg.



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 463
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 195
Race: Humain
Âme Soeur: Hanelvig
Fonction: Escadron d'Elite
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 00:00 Répondre en citantRevenir en haut

Lordan le Louche


Quand Lordan est né, Kaziel vit immédiatement les possibilités que recélait cette petite âme incolore, si on la guidait astucieusement sur les chemins tortueux de la malfaisance. Heureusement (ou malheureusement, selon votre propre nature), Flarmya vit que cette âme possédait le Don, qu'il y avait bien assez d'Ardents vénéneux, lesquels lui abîmaient beaucoup trop de dragons et de chevaliers en joutes sanglantes et luttes fratricides. En conséquence, la Toute-Puissante plaça un sceau irréfragable sur l'esprit encore innocent de l'enfançon. Il serait destiné à devenir Céleste, aurait un coeur porté vers le bien, les yeux d'un bleu lumineux et l'air un peu ahuri des âmes sans malice.
Que serait-il devenu si Kaziel l'avait entièrement pris sous sa coupe ? Dans cette infinité de mondes possibles entre lesquels les dieux aiment voguer, il en existe justement un où Lordan est un individu sournois et inquiétant, qui œuvre dans l'ombre pour satisfaire son orgueil et son mépris des autres.
Plus doué pour les choses de l'esprit que pour l'excellence physique, il a suivi sa tendance foncière à s'instruire, non par l'écoute attentive des Maîtres mais par la recherche solitaire de connaissances interdites, malsaines si possibles, mais visant surtout à augmenter son pouvoir plus que son mérite.
Au fil des ans,cet homme sombre et silencieux, a accumulé des trésors conservés dans ses caves. Il aime venir y ranger les acquis du jour, vérifier l'ordre impeccable de ses coffres et tester l'inviolabilité de ses serrures. Il n'est pas avare au sens étroit du terme, car il sait dépenser largement pour appâter les êtres ambitieux, ceux qui se croient plus malins que lui et qui finissent par laisser entre ses mains le double de ce que ces naïfs pensaient lui extorquer.
Ses méthodes ?
Ecouter aux portes, intercepter la correspondance privée, obtenir des confidences en jouant l'ami prévenant et secourable, acheter les consciences, susciter la délation, attiser les convoitises, les jalousies et introduire la discorde là où régnait l'harmonie afin de pouvoir apparaître en sauveur providentiel, voilà qui le remplit d'un plaisir ineffable, celui de l'esprit diabolique qui jouit de se sentir plus fort que les forts, et ce, par la seule puissance de sa malignité et de son égocentrisme absolu.
Ses richesses, obtenues par la fraude et des escroquerie soigneusement élaborées, restent en partie secrètes, pour ne pas éveiller l'envie populaire et la jalousie des notables. Il aime chaque soir écrire une ou deux lettres anonymes dans lesquelles il distille les indignités occasionnelles et les bassesses coutumières, les secrets honteux, les vices cachés et les amours coupables, tout ce que son activité incessante de médisant chafouin, d'inquisiteur malveillant, d'observateur indiscret et d'espion sans scrupules lui a permis de découvrir sous la façade lisse de la respectabilité et de la morale ordinaire. Ces lettres ouvrent la voie à son rôle favori, celui de maître-chanteur, mais le fort de son activité vient de ce qu'il sait se rendre indispensable aux hommes de pouvoir, soit en leur avançant de l'argent, soit en jouant auprès d'eux le délicat métier d'espion. L'individu n'est pas coutumier de la violence. Il ne recourt que rarement à sa bague empoisonnée- le simple effleurement d'un petit ressort suffit à faire sourdre une goutte de poison. Celui qu'il a touché comme par mégarde, rentrera chez lui pour y mourir d'un mal mystérieux, loin de son assassin. Celui-ci paraîtra aux obsèques, et y exprimera ses plus sincères condoléances en rappelant les vertus du défunt et le peu de chose que nous sommes.
Chacun fait semblant d'ignorer sa nature véritable et le déclare homme de bons offices et serviteur zélé de l'Etat. A peine quelques esprits plus sévères osent-ils émettre des réserves sur un personnage qu'ils se risquent à qualifier de louche. Mais si, au fond, tous en sont d'accord, Lordan est trop utile pour qu'on ne fasse semblant de croire à la rectitude de sa conduite et trop dangereux pour que ses yeux bleus et froids posés sur vous ne vous fassent baisser les vôtres.



Narcisse d'Istelsten
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 19:42 Répondre en citantRevenir en haut

White-Narcouille :




        Comme elle est belle Narcisse. Si généreuse, si douce, si jeune et si fragile.
        Qu’elle est cette fleur sauvage, avec ses airs enfantins et ses mots maladroits ?
        Sa silhouette si gracile ; Son regard gris comme le plumage de la tourterelle ?
        Comme il est impérieux, le cygne des lacs gelée, lorsqu'il déploie ses ailes sur l'aurore azuré.


      Tel un pétale virevoltant à travers les vents, Narcisse se laisse porter par les aléas de la vie, appréciant le monde et ses habitants avec une innocence teintée de pureté. Naïve et timide, elle prend soin de rester en accord avec son cœur, n’hésite pas à offrir son aide aux personnes dans le besoin et cède facilement aux requêtes, quand bien même peuvent-elles être égoïstes par moment. Ouverte d’esprit, curieuse mais également modérée, elle fait preuve d’esprit et sourit à chaque instant de la journée, même lorsqu’elle subit la trahison, les moqueries ou la manipulation des autres. Bien nombreux sont ceux qui jalousent son calme et la provoque dans l'espoir de faire naître un jour en elle une once de colère. Mais pas un instant, pas même devant la mort, la jeune femme ne verse une larme ou se laisse gagner par la rage. Coquette mais amoureuse de la simplicité, elle n'abusera jamais du maquillage et des parfums. Les hommes et les richesses matérielles sont ses dernières préoccupations.

      Quand on demande à Narcisse quelle est son occupation préférée, elle nous dit :

      «- Je fais pousser des sourires sur les coeurs qui saignent. »

Asshai Anara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 20:33 Répondre en citantRevenir en haut



White-Asshai

Avec sa petite taille, son sourire franc et ses grands yeux rêveurs, Asshai fait partie de ces beautés douces et virginales. D’un simple sourire elle vous réchauffe le cœur et son innocence vous fait oublier tout vos tracas. Elle est attachante cette petite, aimable, timide, toute emplie de bonne volonté. Elle peut paraitre parfois un peu trop naïve, croyant que chaque personne recèle une part de bienveillance en elle. D’ailleurs certain utiliseront cette candeur pour se jouer d’elle.
Elle-même ne se bat pas pour des possessions : le pouvoir, l’argent, l’ambition, cela lui importe peu, elle cherche plutôt à mener une vie simple et accorde une grande importance à ses idéaux. Volontaire et pétrie de bonnes attentions, elle essayera toujours de bien faire, ce qui n’est pas toujours une réussite étant donné sa maladresse naturelle. En vérité elle n’est pas très douée de ses dix doigts, faisant souvent pire que mieux en essayant d’aider son prochain. Mais on ne lui en veut pas car après tout, cela partait d’une bonne intention.
C’est donc la personne idéale si l’on veut se faire une amie fidèle, toujours prête à tendre l’oreille, et à essayer d’arranger la situation (même si cela se solde la plus part du temps par un échec) mais aussi très bavarde lorsqu'elle est en confiance, ayant toujours une anecdote la concernant à vous raconter.
Bien sur si vous allez lui adresser la parole alors que vous ne la connaissez pas, elle risque fort d’en être impressionnée, et lorsque le stress la prend, elle se met alors à bafouiller, à rougir, incapable de soutenir un regard. En vérité elle craint souvent de mal faire, ou d’être un poids pour les autres. Bien sur ce n’est que la vérité, mais qui pourrait en vouloir à un être aussi attachant ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 656
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 344
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:39 Répondre en citantRevenir en haut


Persée des Ténèbres

Dark-Persée n’est pas quelqu’un qu’on peut ignorer. Son armure rutilante, son épée familiale battant sa hanche, ses tatouages en rappel constant de la malédiction qui l’a fait naître, tout cela n’est rien face à l’aura qu’elle projette. Elle a fait de son don d’empathie une arme redoutablement efficace, qui ne laisse personne indifférent. Si elle n’entretient pas sa beauté comme le ferait une dame, elle sait néanmoins jouer sur les émotions à sa guise. Quiconque l’insulte se voit arraché la langue. Quiconque la regarde avec mépris se voit crevé l’œil. Quiconque lui manque de respect se voit tranché la main droite. C’est un être sauvage, qui ne suit que ses propres lois et qui n’aime qu’elle-même et son Âme Sœur. L’héritière des Garaldhorf est autoritaire, ambitieuse, rêve de gloire, de conquêtes et d’innombrables voyages à travers le monde pour piller royaumes et empires. Elle entend bien graver son nom sur les parois du Mont Gérikor, en vengeance à ce qui ce fut prédit à ses parents, en représailles pour le malheur qui s’est abattu jadis sur le Màr Agarwaen. Elle a décidé de haïr tous ceux qui lui ont fait du mal à elle par le passé ou à sa famille. L’honneur des Garaldhorf sera lavé dans le sang. C’est une habile guerrière, réputée impitoyable et curieuse de tout, car souvent au courant de ce qu’elle ne devrait pas savoir. Son humour est très particulier, si bien que personne ne semble le comprendre mais plutôt le craindre. La Sans-Destin rêve de chevaucher un jour sa Reine Améthyste et de reprendre tout ce qu’elle juge lui appartenir, tout ce qui lui a été refusé à sa naissance : le monde et la destinée des hommes.



Visiter le site web du posteur
Nathaniel Illyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Nathanaël est Dark Nathaniel.



Il a ses forces où Nathaniel a ses faiblesses, et ses faiblesses où Nathaniel est puissant.
Sa maîtrise de la mgie fut tardive, et elle demereura partielle, au point de le frustrer horriblement.
Ses compétences au combat au corps à corps en revanche sont celles d'un guerrier aguerri qui rompt les os et fait couler le sang, la pitié ne se trouve pas dans son regard, ni même
la compréhension ou la compassion. La souffrance semble être une chaîne éternelles accrochée à son cou, et il en veut au monde entier.
La méchanceté n'est pas de son être, mais la colère le rend obstiné et têtu. Il est tout sauf vif d'esprit, mais la sagesse des combats est la maîtresse de chaque guerrier, elle est sienne également.
Son lié est un bronze fourbe, dragon tout à fait ordinaire quoique son esprit soit fortement altéré par les efluves colériques de son lié.
Le vol de Grodhon est malhabile, mais sa puissance au combat est difficile à atteindre. Leur nom est inconnu de tous, car au Kaerl oublié plus personne n'est là pour le prononcer.
Amaélis Yodera
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 467
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 259
Race: Neishaane
Âme Soeur: Ithildin
Affiliation: Apolitique
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:54 Répondre en citantRevenir en haut

Blanche est l'exacte antithèse d'Amaélis, créée par le Dévoreur du Màr Agarwaen mais issue d'une réalité impossible fantasmée par la Neishaane elle-même.



Blanche est une femme assurée, solide comme le roc et tranchante comme l'acier. Elle sait ce qu'elle veut, et où elle va. De son dur passé, elle n'a rien oublié, mais c'est de là qu'elle puise sa force. Car Blanche, contrairement à Amaélis, est forte, oui, sans être tout à fait sauvage. Elle aime se battre, entendre les épées s'entrechoquer et sentir son corps vibrer sous la violence des assauts. Elle ne tire aucun avantage de sa magie, préférant utiliser sa voix en solitaire, faisant revivre devant elle des images issues du passé. Elle n'a besoin de personne, ce qui ne l'empêche pas d'être respectée de ses pairs. Elle n'a aucun mal à recevoir des ordres, ni à en donner. Peu influençable, elle possède des idées bien arrêtées sur à peu près tout et n'importe quoi, et il est difficile de l'en faire dévier. Blanche est un être de glace, mais lorsqu'elle perd le contrôle d'elle-même, la morsure du froid se fait alors brûlante. Qu'on la provoque un peu trop, et la violence qu'elle parvient à contenir en elle le reste du temps peut s'avérer fatale. Blanche est sévérité et rudesse, silence et détermination.
Son Âme Sœur, Wanwavoitë, est une Noire qui préfère se faire discrète et d'un naturel serein, malgré ses airs revêches et son physique cauchemardesque. Avare de paroles, elle ne communique que pour dispenser un peu de sa grande sagesse.



Eniay'e Swaa'li'nn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:22 Répondre en citantRevenir en haut


Danse-les-Ombres


Une silhouette fine, enveloppée dans une lourde cape d'un rouge chatoyant, virevolte sur la place vide, une flûte à la main. Sa robe d'un blanc immaculé, ambré sous la pâle lueur de la lune d'Eurylia, balai les pavés. Chacun de ses gestes est une symphonie. Sa grâce, héritage des sang elfique et neishaan qui coulent dans ses veines, est telle qu'aucune femme de ton peuple, voyageur humain, ne peut l'égaler. Curieux, tu t'approches. Soudain consciente de ta présence, elle cesse de valser seule au milieu de la place, et te rejoins de sa démarche dansante. Tu découvres alors un visage enfantin, encadré de pâles cheveux blonds, et de grands yeux noisettes qui t'observent avec innocence.
Tu demandes maintenant ce que fait cette enfant dehors beau milieu de la nuit, je le vois. Elle le voit aussi.
Sans crier garde, une lueur démente s'allume dans ses yeux, un horrible rictus vient étirer ses lèvres rosées. Elle n'a plus rien d'une petite fille, l'ironie qui déforme ses traits est celle d'un adulte fou.
Fuis, pauvre voyageur, fuis ! Ce n'est pas une enfant, c'est Danse-les-Ombres !
Trop tard. Elle porte sa flûte à ses lèvres. La mélodie commence. Morose, porteuse de desespoir, emplie d'amertume, elle s'infiltre dans ton coeur telle un poison. Tu tombes à genoux, accablé. Et commence à hurler.
Tu hurles toujours tandis que, satisfaite, Danse-les-Ombres cesse de jouer et s'en-va, glissant silencieusement sur les pavés, son sourire malsain déformant ses traits.
Elle ne s'est pas retournée lorsque tes hurlements ont enfin cessé. Si elle s'est arrêtée, c'est seulement pour caresser le petit chaton qui est venu se frotter contre ses jambes.

~o~


Qu'est-ce qui a poussé cette enfant à devenir ce qu'elle est ? Un homme. Une homme fëalocë dont l'ombre danse avec les autres. La voilà qui s'aventure dans la forêt, un biscuit au lait à la main. Il y fait sombre, mais qu'importe, elle est dans son élément. La clarté du jour lui brûle les yeux. Le soleil est cruel. La nuit est bonne. Elle enveloppe le monde dans un doux manteau de velours. Les gens sont meilleurs quand ils dorment. Le voyageur qu'elle a croisé tout-à-l'heure doit dormir aussi, maintenant. Il aura beaucoup crié avant de sombrer dans le profond sommeil. C'est bien. Il a expié ses fautes. Il peut reposer en paix. Il est libre, maintenant. Son ombre peut danser avec les autres.
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 492
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 158
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:13 Répondre en citantRevenir en haut

Amis Tol Orëanéens, chères Tol Orëanéennes, le temps est venu de clore (enfin !) ce concours estival, avec un peu de retard ! Je vous propose donc de voter pour votre Opposé préféré, en prenant en compte à la fois l'image et la description du caractère ... Car même si dans l'idée de base l'image était la plus importante, beaucoup ont fait de jolis textes pour aller avec, ça serait dommage de ne pas les considérer ^^. Votez pour celui qui vous parle / vous plait le plus !

Pour ceux qui ont déjà participé au concours, comme moi, vous êtes également invités à voter, mais pour quelqu'un d'autre que vous ! Soyez fair-play ^^. J'ai laissé 30 jours pour les votes, mais il est possible qu'on les arrête avant si tout le monde a voté ^^. Perso j'ai beaucoup aimé toutes vos participations, c'est très amusant de découvrir votre personnage en version "de l'autre côté du miroir", et ça va être dur de choisir ^^. Elles méritent toutes un petit vote !

C'est pourquoi, en parallèle du vote, je propose à tous nos Opposés de se retrouver pour un petit RP amusant et sans conséquence dans le Tel'Aran'Rhiod, le Monde des Rêves, où ils pourront confronter leurs caractères ! Situation initiale ? Une Auberge, ou une taverne, où les voilà tous rassemblés ... Pour le meilleur ou pour le pire ! Alcools, musique, discussions philosophiques de comptoir, le mélange promet de détonner ^^.

A vos plumes Encourage !




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Oracle Tol Orëanéen
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 661
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 610
Race: Dragon Primordial

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

Le rp des Opposés n'attend plus que vous jeunes esprits ! Dépêchez-vous ! Encourage

http://tol-orea.xooit.fr/t2802-RP-A-l-Auberge-de-la-Tarasque-Ivre.htm



L'on rencontre souvent sa Destinée
Par les chemins que l'on prend
Pour l'éviter

***

Visiter le site web du posteur
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 492
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 158
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 12:11 Répondre en citantRevenir en haut

Puisque malheureusement le concept du RP entre Opposés a fait un BIDE TOTAL (ce qui est bien dommage pour les trois personnages ayant joué le jeu ^^), me voici pour clore ce concours estival (enfin, oui), et adresser toutes mes sincères félicitations à ...

Danse-les-Ombres ! Opposée de Eniay'e, elle a su séduire par ses maléfices enfantins à faire froid dans le dos ... Et c'est talonnée de près par Lordan le Louche (qui en avait sans doute après ses richesses hypothétiques), qu'elle s'élève vers la victoire !

Bravo à tous les participants, je me suis bien amusée à lire vos textes, à imaginer vos personnages de manière totalement différente, et à admirer leurs petites bouilles ! Et voici le logo tant attendu de récompense pour Danse-les-Ombres !






oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu