Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP]L'attente d'un Maître-Dragon. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

La nuit venait à peine de tomber, laissant la voûte se consteller d'étoiles, pendant que le drapé de la nuit remplaçait celui du jour. Encore une journée bien emplie, sur le plan de la paperasse et des intrigues. Et sur une plate-forme plane et large qui permettait à un dragon de prendre son envol, un homme souriait, les mains derrière le dos. Il souriait de voir d'une fois encore, ses adversaires, avoués ou cachés dans l'ombre n'avaient pas encore réussi à lui planter soit une dague entre les omoplates, ou à trouver le moyen de retourner tout le Concile contre lui... Ce sourire moqueur s'adressa presque aux étoiles qui scintillaient de plus en plus nombreuses là-haut dans les cieux. Comme si le Destin cherchait à être de la partie et pour lequel ce sourire lui était adressé.

Encore une journée où le Seigneur demeurait encore à sa place. Qui sait ce que demain sera fait.

°Tu t'intéresses à ton propre avenir désormais ? Je croyais que tu n'y accordais guère d'intérêt. °
°C'est toujours le cas mon ami. Appelle cela plus une vision à plus court termes de l'application prochaine de mes plans°
°Hum et qui sont ? Je suis curieux de le savoir. °
°Comme si tu pouvais le lire en moi°
°Ce n'était que pour essayer de te dérider un peu. Même avec ce sourire que tu accordes pour le ciel, tu commences à avoir des plis en plus sur ta peau. °

Estenir se contenta de glousser. Même sur son perchoir en dehors du weyr, pour terminer sa sieste à la fraîcheur de la nuit tombante, il sentait presque tout ce que ressentait son lié. Il savait aussi qui Alauwyr attendait patiemment. D'ailleurs la porte de ses appartements étaient grandes ouvertes, pour signifier l'invitation à y pénétrer. Il attendait l'arriver d'Elendel Hastin, le maître de Narcisse. Il avait besoin d'éclaircir certains points sur la relation qu'il entretenait avec cette aspirante... Il savourait déjà le plaisir de cette prochaine rencontre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:01 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendel Hastin
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

Elendel marchait tranquillement dans les couloirs du Kaerl. Le Seigneur noir l’avait appelé, mais il n’avait pas précisé à quelle vitesse l’homme devait venir, aussi l’Ardent prenait son temps en allant dans les appartements privés d’Alauwyr, là où il était convié. C’était la première fois depuis ce fameux jour qu’il rencontrait l’ancien mercenaire, et c’était surtout la première fois qu’il lui parlait en tête à tête depuis son investiture. Il devinait aisément la nature de l’entrevue. Ils allaient parler de Narcisse et de ce qu’elle avait fait. La jeune femme avait bien tenté de le lui cacher, mais il avait finis par découvrir la vérité, et si ce n’avait pas été le cas, le Maître du Kaerl Ardent allait de toute façon le lui révéler.
Il arriva enfin en vue du couloir des appartements seigneuriaux et il se composa un visage neutre et quelque peu indifférant. En observant Elendel, il état impossible de deviner la rage froide et meurtrière qui l’animait alors qu’il approchait de l’antre de celui qu’il considérait comme une nuisance à faire disparaître définitivement. Il annonça le but de sa visite aux deux gardes qui se tenaient devant les appartements et fut invité à entrer. Il arriva dans un salon. Il ne prêta aucune attention au mobilier ou à la décoration. Son attention état entièrement concentré sur l’homme dont le visage était couturé de cicatrices diverses. Marques de sa vie passée tumultueuse. Elendel s’arrêta devant l’homme et eut un petit signe de tête poli à son égard.

- Vous m’avez fait demander, Seigneur Iskuvar ?

Sa voix était neutre et ses yeux ne révélaient rien des puissants sentiments que lui inspirait cet homme qu’il avait juré de tuer.
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 14:17 Répondre en citantRevenir en haut

Alauwyr s'était retourné à l'entrée du Maître Hastin et ce fut d'abord un silence qui s'entretenait entre les deux hommes. Elendel avait fait un bref mouvement de la tête pour saluer le Seigneur ; simple et austère. Il voulait marquer là qu'il lui offrait le minimum qu'il estimait lui être dû. Le Seigneur voyait en face de lui un homme sûr de lui, arrogant et avec un égo élevé. Un homme de caractère qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds par n'importe ; même par le Seigneur sans doute.

Le vieux mercenaire toisa presque de son regard abyssal. Il ne connaissait que peu Elendel comme quelques autres maîtres-dragons. Il ne se leurrait pas sur les capacités martiales de ce dernier. Lui tout autant à l'égard du Maître Noir. Mais les deux hommes n'étaient pas là pour croiser le fer. Peut-être plus tard, juste pour un simple petit duel amical. Un très léger sourire narquois apparut aux lèvres du guerrier souverain.

''Oui Maître Hastin. Je vous ai fait appeler car j'aimerai que nous parlions d'une personne que vous avez à votre charge....'

Son sourire s'étira, creusant un peu plus certaines de ses profondes cicatrices.

'' De l'Aspirante Narcisse d'Istelsten''

En comparant physiquement les deux humains, on voyait qu'Elendel affichait une beauté à faire tomber les jeunes femmes attirés par des hommes de son allure noble et attirant. Mais le Seigneur n'était pas là pour jouer sur la comparaison. Il n'avait pas de complexe sur ce terrain là. Bon nombre de femmes soupiraient à son côté ténébreux et combattif, car il représentait une autre part de l'homme qui attirait la gente féminine : quand ce n'était pas le côté bellâtre, c'était le côté dangereux...

''J'ai ouïe dire qu'elle vous posait quelques soucis... j'aimerai entendre de votre bouche ce qu'il en ait réellement d'elle et de la formation et de l'attention que vous lui accordez....''

Alauwyr avait lui aussi formé des aspirantes et comme tout maître, il arrivait parfois que la formation passait un peu par le passage de dessous la couverture....Au moins pourrait-il obtenir des informations croustillantes pour le renvoyer à la face de la jeune arrogante si jamais elle venait à lui refaire le coup de l'autre nuit, où elle avait été tenté de l'assassiner dans son sommeil et qu'elle avait clamé haut et fort l'impuissance du Maître Noir. Dommage que l'intervention d'Estenir avait eu l'effet inverse.

Elendel Hastin
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 09:12 Répondre en citantRevenir en haut

Elendel écouta Alauwyr en silence, se retenant de ne pas dégainer son épée et de la lui passer à travers le corps. Son esprit rationnel et froid lui hurlait d’être prudent, que la rage qu’il ressentait pour cet homme qu’il n’avait pratiquement jamais vu n’était pas normale, qu’elle était totalement illogique, mais le maître Ardent ne pouvait s’en défaire. Il était tel que son père l’avait fait, et si le dernier représentant de la riche famille des Hastin était un être froid, gardant toujours son contrôle ses émotions, son père avait creusé dans sa psyché une brèche qu’il lui était impossible de combler, ou peut être qu’il y arriverait une fois que tout ce qui rattachait son père à ce monde aurait disparu. Elendel n’était pas stupide, il avait conscience de cette faiblesse, mais il n’y pouvait rien. Aussi se contenta-t-il d’un petit sourire en coin en répondant au Seigneur Noir.

- Narcisse… Narcisse est quelqu’un d’intéressant, Seigneur Iskuvar. La fouge de la jeunesse brûle dans ses veine et une vie oisive de riche héritière lui a forgé un caractère des plus explosifs… cependant, je n’a aucuns soucis de disciplines avec la jeune femme. J’ai fais le nécessaire à son arrivée pour qu’elle prenne conscience des règles de ce monde et de sa nouvelle position dans ce dernier et si au début elle a quelque peu résisté, elle a fini par s’y faire.
° Elle a pourtant faillit assassiner Alauwyr !° ne put s’empêché d’intervenir Renek qui écoutait la conversation par le biais de son lié.
° Cela ne me concerne en rien, Renek. C’est avec lui qu’elle a eu un problème, pas avec moi, ou faut il que je te rappel toutes les fois où elle est venue se réfugier chez toi en pensant que je ne le savais pas ? Tu sais très bien qu’elle ne s’élèvera jamais contre moi. Tant que je ne lui en aurais pas donné l’ordre explicite, elle restera ma chose. Ce qu’elle fait avec cet abruti de mercenaire qui nous sert de Seigneur ne me regarde pas, et si elle peut le tuer, grand bien lui en fasse ! Cela m’évitera la pénible tache de passer mon épée à travers son corps.°
- Mais j’imagine que ce n’est pas de cela dont vous vouliez me parler, reprit il, feignant l’ignorance quant à la tentative ratée de Narcisse.

Tout ce qu’il voulait, c’était l’entendre dire qu’une vulgaire aspirante, à peine débarquée au Kaerl et n’y connaissant absolument rien aux armes avait bien failli lui faire don d’un sommeil éternel. Quelle ironie pour cette homme, force était de le constater, était toujours au pouvoir alors que ses ennemis étaient nombreux.
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:35 Répondre en citantRevenir en haut

Ah ce regard qu'exprima Elendel... Alauwyr n'avait pas besoin d'être un parfait physionomiste pour reconnaître l'éclat meurtrier dans un regard. Il ne doutait pas un seul instant que le Maître Brun, comme tant d'autres de ses ennemis, rêvait de lui passer l'épée au travers du corps. mais qui aurait l'audace de le faire ? On serait en droit de le demander. Les adversaires étaient nombreux, mais ils menaient pour le moment le profil pas, pour ne pas attirer la fureur du Seigneur sur eux. Le maître noir avait déjà quelques noms déjà en tête, mais laisser croire qu'il ne savait rien des complots qui se tramaient derrière son dos ne laisserait que plus de saveur quand viendra la chute brutale du couperet sur leur tête de traître....

°Osé mais dangereux...°

Estenir ne cessait de l'appeler à la prudence. Mais un tel audace de la part de l'humain ne pouvait qu'apporter de la crainte aux plus faibles. Mais aux plus forts...

''Non en effet mon cher Elendel... car c'est un peu en parallèle voyez-vous. Il semble que sa discipline s'étiole quand elle n'est plus en forte présence. Elle s'est plue et crue être à la hauteur d'une tâche qui n'était point de son niveau et l'échec l'a grandement dessus. Pire qu'une pouliche sauvage...''

Il ricana brièvement, se rappelant la tête qu'elle avait tiré en voyant que le Seigneur la tenait à sa merci.

''Peut-être êtes-vous au courant de ses balades nocturnes ? Possible qu'elle vous les est cachées... Ou alors elle aurait pensé être capable d'être à la hauteur de vos espérances pour montrer sa loyauté envers votre personne... Quelle affirmation vous paraît la plus possible, Maître Hastin ? ''
°Tu te plais toujours à jouer avec le feu n'est ce pas ? Tu n'as aucune preuve quand à l'action de Narcisse, si elle a agi derechef ou si son maître l'a poussé à le faire.°
°Je n'omets rien mon ami et ce n'est pas comme si je l'accusais en face. °

Elendel n'avait pas tort sur un point. Alauwyr ne l'avait pas fait venir que pour son aspirante.

''Et si nous allions droit au but, mon cher, sans faux semblants, cela vous conviendrait-il ? N'auriez pas, comme tant d'autres, un rêve ou un souhait qui envahit votre esprit... Je serai curieux de l'entendre de votre bouche''

Une lueur d'arrogance et de provocation put se lire dans les yeux ténébreux du Seigneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation