Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Votre Panneau des Quêtes Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 732
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 353
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:03 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez, oyez, peuple de Tol Orëa !
" An de Grâce 917 achevé en RP. "

Bienvenus dans le Panneau des Quêtes ! Ici sont répertoriés les RPs officiels, les intrigues majeures et les quêtes des joueurs. Ce topic sera régulièrement mis à jour par vos Éminences Grises à chaque année en jeu pour garder la liste claire et propre. Les RPs officiels sont classés par ordre chronologique, ils sont les points de repères du jeu ! Un petit descriptif de leur contenu suit la liste, pour mieux vous mettre au courant des dernières nouvelles ^^
Pour ajouter à cette liste vos propres intrigues, veuillez passer par [ICI] o/

Heryn Amlug a écrit:
Fin de la Quête des Deux Lunes : Hiver 916-917.
Profession de foi des Candidats au poste de Second du Kaerl Céleste : Fin de l’Hiver, début du Printemps.
- Éclosion simultanée des œufs des Reines Kiruna (Céleste), Serenah (Engloutie), et Nephtys (Ardente) : Courant du Printemps.
Élection et nomination de la Seconde du Kaerl Céleste Maëvann Kerr'wan.
- Nomination de la Dame du Màr Tàralöm Limna On Nïksé : Printemps. [+][+]
- Tournoi inter-kaerl au Delta du Cenedril : Été. [+][+][+][+]
Suicide rituel de la Dame du Màr Tàralöm, le Second Alauwyr Iskuvar prend sa place : Été.
- Quête des Vertueux : Été.
Démission de la Dame du Màr Luimë, Lalwendë Valendìl, et nomination de Folken Krienh, Belosnejka Kitaëv devient Seconde. : Fin de l'Été, début de l'Automne.
Enquête et traque d’une bête dangereuse échappée dans le Màr : Fin de l’Été.
Découverte des souterrains du Màr Menel : Fin de l’Été.
– Mariage de la Dame du Màr Menel, Heryn Amlug : Fin de l’Été, début de l'Automne. [+][+][+][+]
– Empreinte et festivités inespérées : Début de l’Automne. [+][+]
– Le Tombeau des Secrets (où le Destin précipite une ancienne prédiction à propos du maudit quatrième Ordre Draconique) : bulle atemporelle. [+][+]
– Maladie des Éthers (une maladie atteint les dragons, leur faisant perdre le contrôle de l'Interstice) : Automne. [+][+]
– Échappée, une lueur dans la nuit : Automne. [+]
– Empreinte tardive : Automne. [+][+]
– Épreuves et Empreintes déterminantes : Fin de l’Automne. [+][+][+][+][+]
– Empreinte et festivités honorables : Fin de l'Automne. [+][+]
Bal des Valherus : Début de l'Hiver.
– Jugement d'Amylio pour trahison : Début de l'Hiver. [+][+]
Destitution de la Seconde Aldera : Début de l'Hiver.
– Complot du Seigneur et formation du nouveau Concile : Hiver. [+][+]
– Coup d'Etat populaire et nomination de Dinjelaï Al'Ysiria au poste de Dame suite à l'abdication de Folken Krienh : Fin de l'Hiver. [+][+]
– Tentative manquée d'invasion d'un peuple sous-marin : Fin de l'Hiver. [+]
Trésor maudit et révélations dans les souterrains du Màr : Fin de l'Hiver.


¤ Index Chronologique ¤
" Ou nos Intrigues en cours "

La Quête des Vertueux :
MJ : Ashen Rel Shugar, Alauwyr Iskuvar, Dinjelaï Al’Ysiria
PJs : Annah Innd’velyn, Legundir Unarion, Lordan Ventaren, Abigael Maghten
Lieu : Undòmë, Qhara, les trois Ordres Draconiques puis Ssyl’Shar, Vaendark et Orën
Résumé : Après la découverte de la Secte des Vertueux par Alauwyr, Ashen et Dinjelaï et du grand risque que ces fanatiques représentaient pour tous les Chevaliers-dragons, il fut décidé par les membres de chaque Kaerl présent après avoir compris ce que ces Vertueux projetaient, de prévenir les Màr et de trouver des volontaires pour contrecarrer les plans. Un appel fut donc lancé chez les Célestes, les Neutres et les Ardents. Et pour que les opérations soient menées de concerts, tous les volontaires à cette quête particulière se retrouvèrent à Lòmëanor, dans une taverne. C'était sans doute un peu loufoque comme lieu de réunion, mais c'était un lieu neutre.
Trois groupes furent crées, pour aller à trois points importants, pour répondre à la quête et à l'énigme de l'Oracle dans le but de retrouver trois anciennes reliques. Trois antiques Artefacts perdus qui aideront à détruire le monstrueux projet des Vertueux. Le Don et les Dragons étaient visés par la destinée recherchée par les Vertueux.
Le premier groupe, constitué d'Annah et d'Abigael partit pour les froides montagnes du Vaendark. Le second qui comportait Legundir et Alauwyr pour le chaud désert de Ssyl'Shar et enfin Dinjelaï et Lordan formaient le dernier groupe pour le vert continent d'Orën. Aspirants, chevaliers et maîtres... tous des membres des Kaerls unis une fois encore pour affronter un danger impérieux contre les Chevaliers-dragons... Trois tombes devaient être trouvées, pour sauver des siècles de Don.
Les trois artefacts enfin trouvés, les héros de l'aventure se retrouvent encore une fois à Loméanor... Les Vertueux n'ont pas encore senti le vent du changement. Car les chevaliers-dragons arrivent, armés des artefacts du passé... Le Delta est l'ultime repaire à détruire.


Chasse à la Bayte :
MJ : Alauwyr Iskuvar
PJs : Alecto de Sigvald, Ulfgar Haraldson, Anaviel Myst Indalwë, Azdraïel Alaric, Orathor Iskuvar
Lieu : la Fosse puis tout le Màr Tàralöm
Résumé : Une bête inconnue et exotique s’échappe de sa cage sous la Fosse et sème le désordre sur son passage. Un Aspirant est retrouvé déchiqueté, il faut l’arrêter ! Quelques Aspirants motivés et un Chevalier morose sont engagés par le Seigneur Iskuvar de retrouver la créature sanguinaire, quitte à fouiller de fond en comble le Kaerl.
Quelle ne fut pas l'horreur de découvrir durant cette chasse un dracoliche, dragon mort-vivant, gardien des lieux... Les Ardents réussirent à l'occire, ainsi que la Bayte... Mais mais quels secrets se cachent encore dans ces souterrains ? Si un dragon séculaire avait pu être maintenu en vie malgré sa décomposition, que pouvait-on encore découvrir dans ces fondations oubliées ?


De vieux souterrains :
MJ : Persée Garaldhorf
PJs : Yunizüna Yangon-Tiao, Nathaniel Illyan, Eriwien Vodien
Lieu : la Grand'Place
Résumé : Alors que l'Ancalikon veut faire visiter les remparts, une Chevalière Verte à demi folle les guide grâce à un objet maléfique - qui n'est autre qu'une vieille sphère en os de dragons - vers un mystérieux souterrain, point de départ d'un formidable réseau de galeries courant dans les fondations du Kaerl, datant sans doute de l'époque des Valherus.


Mariage et Coup d’Etat :
MJ : Heryn Amlug, Maëvann Kerr’wan, Zackheim de Galastden
PJs : Peddyr Avanaël, Persée Garaldhorf, Nathaniel Illyan, Legundir Unarion, Dinjelaï Al’Ysiria, Darshan Kysumu, Anaviel Myst Indalwë, Orathor Iskuvar, Annaëya Wylda, Daala, Lordan Ventaren, Yunizüna Yangon-Tiao, PNJs...
Lieu : la Haute Salle du Màr Menel
Résumé : Le jour qui vit se réunir les Maisons de Dalneÿs et de Galastden, où Dame Amlug s’unit au seigneur Kieran, où le Kaerl se vit offrir un consort et un avenir en apparence radieux, la plus grande des trahison, méditée dans le plus grand secret, secoua les fondations de la cité Céleste. Et le parjure, le jeune Héritier Zackheim de Galastden, monta sur le trône : pour le meilleur et pour le pire. La plus grande des tragédies comme la plus belle preuve de foi envers Tol Orëa vient de débuter au Màr Menel.


Empreinte et festivités :
MJ : Peddyr Avanaël
PJs : Annaëya Wylda, Daala, Persée Garaldhorf, Alyin, Yunizüna Yangon-Tiao, Aoife Rothil, Thizir Erastyl, Belven de Dalneÿs (PNJ)
Lieu : les Sables d’Eclosion puis la Haute Salle
Résumé : La plus jeune Reine du Màr, la Dorée Niallàn, offre sa première ponte aux candidats. Le Kaerl semble avoir perdu sa gracieuse lumière mais on fête malgré tout l’événement et on félicite les nouveaux Chevaliers.
Mère : Niallàn la Dorée ; Mâle reproducteur : un Bronze céleste
Liés : Annaëya Wylda (Bleue jumelle), Daala (Noire jumelle), Aoife Rothil (Bleue), Thizir Erastyl (Blanche)


Le Tombeau des Secrets :
MJ : Persée Garaldhorf
PJs : Dymphnea Niedryn, Amaélis Yodera, Crylith Avanaël, Peddyr Avanaël, Ukhof Dyenrea, Maëvann Kerr’wan, Elyon Aranel, PNJs
Lieu : la Lande d’Eru
Résumé : Quand le destin se mêle du sort des Maudits, cela réveille une ancienne prophétie datant d’avant la chute du quatrième Ordre Draconique. Des aventuriers venus des trois autres Kaerls se lancent, souvent malgré eux, sur les traces d’une crypte secrète au contenu interdit et sacrilèges. La rédemption des spectres dépend d’une prophétie jouée sur l’échiquier de la destinée.


La Maladie des Éthers :
MJ : Belosnejka Kitaëv, Persée Garaldhorf
PJs : Iseshnar Aethenry, Lhain Linwelïn, Dymphnea Niedryn, Alkhytis Doréhor, Shayàn Tavaril, Amÿlio Malarwë, Dinjelaï Al’Ysiria, Lalwendë Valendìl, PNJs...
Lieu : l’Agora, la Rotonde du Màr Luimë
Résumé : Quant l’Interstice défaille et se ferme soudain, il propulse accidentellement une Chevalière Céleste et sa Liée paniquée en plein cœur du Kaerl-Sous-Les-Eaux. L’affaire est grave, le Conseil est réuni mais le mystère qui entoure cette perte de contrôle de l’espace-temps demeure insondable.


Déchéance et fuite de la Dame Céleste :
MJ : Heryn Amlug
PJs : Zackheim de Galastden, Peddyr Thelrand, PNJs...
Lieu : les Spires
Résumé : A l'issue du procès où elle a été reconnue coupable, Heryn se retrouve emprisonnée aux Spires. Seul Meemaw, son petit compagnon, un petit lézard de feu, semble être le seul à savoir réellement ce qui s'est passé. Ses souvenirs, bien qu'étant qu'un petit dragon facétieux à ses yeux, vont être bien plus utile que lui-même pourrait le croire....


Une Empreinte tardive :
MJ : Persée Garaldhorf
PJs : Yunizüna Yangon-Tiao, Legundir Unarion, Zackheim de Galastden, Lordan Ventaren, PNJs, ...
Lieu : les Sables d’Éclosion
Résumé : Plusieurs semaines après l'éclosion de sa première ponte, Niallàn révèle enfin l'existence d'un oeuf sans avenir, pensait-elle avec angoisse. La Commandante des Armées, secrètement de retour de son intrusion au Màr Luimë, monte en vitesse une cérémonie d'Empreinte pour sauver le dragonneau. Son espionne se présente sur les lieux parmi les Candidats...
Mère : Niallàn la Dorée ; Mâle reproducteur : un Bronze céleste
Liée : Yunizüna Yangon-Tiao (Verte)


Une Empreinte très attendue :
MJ : Dymphnea Niedryn, Lalwendë Valendìl
PJs : Lhain Linwelïn, Añamëlìa Dyüfel, Dinjelaï Al’Ysiria, Darshan Kysumu, Sviss Ocer, Lynaël Mël'aryn, PNJs...
Lieu : l’Agora puis la Sphère de Naissance
Résumé : Le nouveau Seigneur Krienh organise des épreuves pour forger les qualités des Aspirants Neutres : adresse, logique et éloquence ! A la clef, l'entrée sur les sables blancs, devant la ponte de la Reine d'Argent Rakauth et du malin Blanc Sele'nti.
Mère : Rakauth l'Argentée ; Mâle reproducteur : Sele'nti le Blanc
Liés : Lhain Linwëlin (Noir), Dashan Kysumu (Bronze), Rowien Luneciel (Verte), Lynaël Mëlaryn (Bleue), Gueralt Deux-Chiens (Brun)


Une Empreinte couronnée d'honneur :
MJ : Alauwyr Iskuvar
PJs : Ulfgar Haraldson, Anavil Myst Indalwë, Alecto de Sigvald, Annah Innd'velyn, Elyon Aranel, Orathor Iskuvar, Lyssa Cinivers, Sayuri Yaru-Nosta, PNJs...
Lieu : les Cavernes Flamboyantes puis le Mahalma
Résumé : Une Empreinte prestigieuse est annoncée, la couvée de la grande Incarnate Lye'Den et de l'Empereur Noir Estenir, lié du Seigneur du Kaerl Ardent va bientôt éclore ! Les Aspirants se précipitent sur les sables noirs, l'espoir au coeur. Sitôt le lien définit, pour la plus grande gloire des Maîtres, la fête peut débuter.
Mère : Lye'Den l'Incarnate ; Mâle reproducteur : Estenir le Noir
Liés : Ulfgar Haraldson (Bronze), Anaviel Ïndalwë (Brun), Alecto de Sigvald (Noir)


Le Banquet des Valherus :
MJ : Heryn Amlug, Persée Garaldhorf
PJs : Lhain Linwelïn, Ulfgar Haraldson, Amÿlio Malarwë, Lordan Ventaren, Alecto de Sigvald, Daala, Istvan Sarkanys, Amélis Yodera, Alyin, Peddyr Avanaël...
Lieu : Tel’aran’rhiod près d’un cromlech
Résumé : En cette nuit de Samain, la Déesse Mystra l’Imprévisible accorde une nuit aux Valherus enfermés dans les Limbes le droit de retourner dans le monde physique, ou presque. Toujours, ils se déchirent, entre partisans de la querelle et ceux qui veulent trouver la paix.


Le procès d'Amylio:
MJ : Oracle Tol Orëanéen
PJs : Alkhytis Doréhor, Dinjelaï Al'Ysiria, Darshan Kysumu, Amÿlio Malarwë
Lieu : la Rotonde
Résumé : Amÿlio est devenu un traître en dévoilant des informations à Alauwyr, Seigneur du Kaerl Ardent. Les Neutres ne peuvent pas laisser une telle affaire sans jugement... et condamnation...


Une mystérieuse convocation :
MJ : Alauwyr Iskuvar
PJs : Alecto de Sigvald, Orathor Iskuvar, Lyssa Ciniver, Aldera Némier, Annah Innd'velyn, Brendart Fawkes, Anaviel Myst Indalwë, PNJs...
Lieu : le Mahalma puis le Concile
Résumé : Bien des choses se préparent et se complotent entre le Souverain et un jeune chevalier-dragon... Alauwyr confie une tâche sanglante à Alecto... Des changements au sein du Concile se prépare.
    I. Une mystérieuse convocation
    Alauwyr décide de réformer le Concile. Mais pour y arriver, il a besoin de faire quelques... ajustements de personnes... Et pour cela, il décide de faire tuer Dorcha, une des Sangs. Alecto est désigné pour cette tâche. A la suite de quoi :
    II. Séance inédite
    La Seconde Aldera Némier mystérieusement disparue est officiellement destituée pour faute grave et incompétence.
    III.Le destin peut enfin commencer à se mettre en marche
    Le Concile va connaître une réforme qui ne risque pas de plaire, à la seule décision d'Alauwyr


Bouleversements politiques :
MJs : Oracle Tol Orëanéen
PJs : Dinjelaï Al'Ysiria, Darshan Kysumu, Alkhytis Doréhor, Nolan Lancaster, Lalwendë Valendìl, PNJs...
Lieu : l'Agora puis la Rotonde
Résumé : Tout le monde sait désormais que Folken Krienh aurait mieux fait de rester Archiviste plutôt que de devenir Seigneur. Javerth Seram, ancien conseiller, en profite pour agiter la foule en espérant regagner une place d'honneur au sein du Màr. La politique neutre vacille et voilà que Dinjelaï Al'Ysiria devient Dame !


Sous les embruns :
MJs : Alkhytis Doréhor
PJs : Lhain Linwëlin
Lieu : Baie d'eau Claire
Résumé : Lhain a décidé de se retirer quelques temps du Kaerl Neutre. Mais n'étant pas complétement décider à partir, il décide de faire une courte étape à la Baie d'Eau Claire, avec son lié. C'est là que des ennuis inattendus vont lui tomber dessus....qui le mèneront indirectement à empêcher une invasion par de drôles d'envahisseurs sous-marins.


Trésor maudit et révélations souterraines :
MJ : Persée Garaldhorf
PJs : Aloïs de Galastden, Annaëya Wylda, Yunizüna Yangon-Tiao
Lieu : la Grand'Place
Résumé : Une nuit, l'Ancalikon donne rendez-vous aux deux Chevalières en qui elle a le plus confiance, l'Ancamë et l'espionne, dans la cave menant aux vieux souterrains : elle doit leur faire part de la menace qui place au-dessus de Tol Orëa et espère leur aide. Mais c'est sans compter sur l'intrusion inopinée de Maître Aloïs de Galastden, la présence de fantômes trop curieux et celle plus dérangeante encore d'un trésor fabuleux dont personne ne sait que faire...





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Ven 18 Aoû 2017 - 22:55; édité 29 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 732
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 353
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez, oyez, peuple de Tol Orëa !
" An de Grâce 918 en cours en RP. "

Bienvenus dans le Panneau des Quêtes ! Ici sont répertoriés les RPs officiels, les intrigues majeures et les quêtes des joueurs. Ce topic sera régulièrement mis à jour par vos Éminences Grises à chaque année en jeu pour garder la liste claire et propre. Les RPs officiels sont classés par ordre chronologique, ils sont les points de repères du jeu ! Un petit descriptif de leur contenu suit la liste, pour mieux vous mettre au courant des dernières nouvelles ^^
Pour ajouter à cette liste vos propres intrigues, veuillez passer par [ICI] o/

Heryn Amlug a écrit:
Mort suspecte de deux combattants : Début de l'Hiver.
– Rencontre diplomatique entre Ardents et Engloutis : Début de l'Hiver. [+][+]
– Sur la piste des Dragons Oubliés : Début de l'Hiver. [+][+][+]
– Deuxième ponte de la Reine Incarnate Nephtys : Hiver. [+][+]
Incendie des entrepôts : Hiver.
Ragoût et rumeurs : Hiver.
– Mission Orën : Hiver & Printemps. [+][+][+]
– Envol vers l'avenir ardent : Hiver. [+][+]
Bal du Printemps : Printemps.
– Concile infecté : quelle est cette Marque Noire ? : Printemps. [+][+]
- Éclosion de la ponte de la Bleue Shenesda : Printemps.
Réunion extraordinaire inter-Kaerls : Printemps.
Jour funeste : attaque chez les Célestes ! : Printemps.
– Jour funeste : attaque chez les Engloutis ! : Printemps. [+][+]
– Jour funeste : attaque chez les Ardents ! : Printemps. [+][+]
– Quête contre les Ombres : Fin du printemps. [+][+]
– Empreinte multi-Kaerls inespérée : Fin du Printemps. [+]
Vol Nuptial pour un nouvel espoir : Fin du printemps.
– Troubles politiques & Nouvelles élections au trône : Début de l’Été. [+][+]
Révolution imminente au Màr Menel : Début de l’Été.
– Vol Nuptial (Hiver 917) & Première Empreinte suite à la victoire sur l'Ombremage : Été. [+][+]
Vol Nuptial (Hiver 918) & Empreinte mineure des écailles d'une Verte : Été.
– Renouveau du Clan Valherien : Été. [+][+]
Premier Vol Nuptial d'une jeune reine : Été.


¤ Index Chronologique ¤
" Ou nos Intrigues en cours "


1er Isashaniku | Mort suspecte à Lòmëanor :
PJs : Azdraïel Alaric, Ulfgar Haraldson
Lieu : Lòmëanor
Résumé : La Main Noire accomplit sa dernière tâche pour le Maître des Ombres, une mission qui aura des conséquences funeste pour tout Tol Orëa... Il constate avec surprise que Maître Haraldson, l'Aspirant qu'il avait jadis voulu enrôler, semble avoir recouvré la mémoire et un combat à mort s'engage entre les deux hommes... La roue tourne et la vaste conspiration de l'Ombre est déjà en marche.


Pleine Lune d'Isashaniku | Rencontre diplomatique entre Ardents et Engloutis :
MJ : Dinjelaï Al'Ysiria
PJs : Galaad Lucis, Anaviel Myst Indalwë, Nolan Lancaster, Lilwen Izil, Eirlys Naeryan, Darshan Kysumu, Orathor Iskuvar
Lieu : le Manoir d'Ael Alfirin
Résumé : Une réunion importante se profile pour les Ardents et les Engloutis. Tandis qu'au Manoir, les ambassadeurs palabrent sur les escarmouches et les crimes de trahisons, tout en tentant de nouer une plus forte alliance, l'escorte s'échauffe la langue à se provoquer tout en se regardant en chiens de faïence. Quelque chose de bien pire rôde alors que la nuit tombe sur le territoire sacré, quelque chose dont l'Ombre ne semble pas étranger...


Isashaniku | Sur la piste des Dragons Oubliés :
MJs : Peddyr Thelrand, Lordan Ventaren
PJs : Daala, Ashen Rel Shugar, Yunizüna Yangon-Tiao, Tyraël Aldarion, Dinjelaï Al'Ysiria, Eléderkan Garaldhorf
Lieu : le Ssyl'Shar
Résumé : Une rumeur est parvenue au Seigneur du Mar Menel : il y aurait dans un coin inexploré du Ssyl'shar, une oasis où vivent des créatures ressemblant à des sauriens volants mais qui ne communiquent pas avec les Dragons de Tol Orëa. Sont-ce des descendants, plus ou moins mutés, de la première génération draconienne qui auraient survécu à la Maladie qui les a alors éliminés ? Une expédition est envoyée dans le désert.
Presque dans le même temps, la nouvelle Dame du Màr Luimë profite d'une escapade dans le Désert Profond, rencontre l'Inquisiteur Suprême du Màr Tàralöm au détour d'une oasis et franchit les portes du légendaire Màr Lìtsë, le Kaerl-des-Sables...


12 Llefelysku | Empreinte pleine de surprises :
MJ : Annah Innd'velyn
PJs : Lilwen Izil, Oberhyn Daëlloh, Yuma Amarok, Sayuri Yaru-Nostha, Orathor Iskuvar, Eléderkan Garaldhorf, ...
Lieu : les Cavernes Flamboyantes
Résumé : Pour la seconde fois, la Reine Nephtys prend son envol et donne une ponte au Màr, dont le père est cette fois... Kadrys, le Bronze de Gwindor del Helevorn, le Maître chassé du Concile ! Les Candidats se pressent devant la féroce dragonne rouge. Bientôt un œuf de fort belle taille attire rapidement toutes les convoitises... jusqu'à provoquer une querelle entre les parents draconiques et semer de sang le sable noir des cavernes.
Mère : Nephtys l'Incarnate ; Mâle reproducteur : Kadrys le Bronze
Liés : Yuma Amarok (Bleue), Sayuri Yaru-Nostha (Incarnate jumelle), Lilwen Izil (Incarnate jumelle)


Llefelysku | La nuit du feu :
MJ : Persée Garaldhorf
PJs : Yunizüna Yangon-Tiao, Lyam de Galastden (PNJ), Raedric (PNJ), Zackheim de Galastden, Lordan Ventaren, ...
Lieu : la Grand'Place
Résumé : Une nuit, une déflagration emporte un entrepôt sur la Grand'Place. Le feu menace les autres bâtiments. L'Ancalikon organise l'opération de sauvetage. Mais le peuple du Kaerl pourrait voir dans cet incident un acte criminel ou pire, un mauvais présage.


Llefelysku | Des cuisines douteuses :
MJ : Legundir Unarion
PJs : Tena (PNJ), Lordan Ventaren, ...
Lieu : les Spires
Résumé : Le Capitaine de l'Escadron d'Elite vient inspecter les Cuisines du Màr. C'est pour tomber sur le foyer aux rumeurs, des gardes jouant aux cartes et des serveuses pas si fragiles que ça !...


1ers jours d'Haskèlku | Mission Orën :
MJ : Dinjelaï Al'Ysiria, Darshan Kysumu
PJs : Leïann Asbjorhn, Tristan Orloff, Gabrielle Taeleach
Lieu : au Cìrban Telemna puis en Orën
Résumé : Des nouvelles alarmantes proviennent du village de Lareikor et le Màr Luimë doit honorer son contrat avec celui-ci. Des membres d'élites et de jeunes recrues doivent faire leurs preuves sur le terrain. Une petite mission géléguée par la Dame quitte donc le Kaerl pour Orën, pour enquêter et souder leur alliance.


Mi-Haskèlku | Vers l'avenir des Ardents :
MJ : Alauwyr Iskuvar
PJs: Lilwen Izil, Orathor Iskuvar, Sayuri Yaru-Nostha, Alecto de Sigvald, Lyssa Ciniver, PNJs
Résumé : Alauwyr met en route un autre de ses projets et celui-ci est d'envergure : il envisage d'ouvrir le Kaerl Ardent au monde extérieur et il a jeté son dévolu sur Qahra. Pour cela, il envoie en mission des Ardents qu'il a personnellement choisi. Le but ? Trouver un point de départ pour commencer le début d'entrée des Ardent sur le Rhaeg !


Début Iolyaku | Bal du Printemps :
MJ : Alauwyr Iskuvar
PJs : Narcisse d'Istelsen, Yuma Amarok, Lilwen Izil, Alecto de Sigvald, Anaviel Ïndalwë, Muiredagh Kerlec (PNJ), ...
Lieu : le Mahalma
Résumé : Pour les fêtes de l’Équinoxe du Printemps, l'idée d'un fabuleux bal est lancé, y compris en l'honneur de Flarmya ! Une foule de chevaliers-dragons et de profiteurs s'y bousculent... Alauwyr Iskuvar décide de marquer un peu plus les esprits des habitants du kaerl Ardent durant un Bal du Printemps, profitant ainsi de l'occasion pour montrer qu'il est toujours un Seigneur en place et prenant les décisions pour le kaerl et que par sa position, le Màr Taralom est en train de connaître ses premiers jours de gloire, grâce notamment à l'annonce d'une petite expédition réussie sur un des continents du Rhaëg.


Iolyaku | Panique à l'Infirmerie :
MJs : Dinjelaï Al'Ysiria, Galaad Lucis
PJs : Gabrielle Taeleach, Cendre Algoma, Alkhytis Doréhor, Aylech (PNJ), Gardienne Nienor Del Cirth (PNJ)
Lieu : les Bains Céruléens
Résumé : La panique règne au sein du Kaerl Neutre comme dans ses voisins : les messagers des ténèbres sont passés. Les stigmatisés envahissent l'Infirmerie dans l'espoir de trouver un remède et des réponses.
Quelques jours plus tard, la situation s'envenime, lors de l'attaque du Kaerl par des crabes géants et un pion envoyé par le Maître des Ombres pour faire chanter la Gardienne éplorée...


Iolyaku | Concile infecté :
MJs : Alauwyr Iskuvar, Eléderkan Garaldhorf
PJs : Lilwen Izil, Yuma Amarok, Anaviel Ïndalwë, Alecto de Sigvald, Lyssa Ciniver, Ruri Ravin, PNJs...
Lieu : les Bassins Ignés puis le Concile
Résumé : Quand le Grand Légat et l'Archonte Brûlant se rendent compte qu'ils sont marqués à leur tour, c'est toute l'organisation du Kaerl qui est menacée. Le Seigneur Iskuvar réunit alors le Concile pour une séance extraordinaire, dans l'espoir de trouver des réponses, de lancer une enquête d'envergure et, peut-être, de faire cracher le morceau au Gardien sur ce que sont les fameuses Clefs d'Ouranos...


7 Gaïaku | Empreinte agitée :
MJ : Lyssa Ciniver
PJs : Narcisse d'Istelsten, Alauwyr Iskuvar, Elendel Hastin
Lieu : aux Cavernes Flamboyantes
Résumé : La Bleue Shenesda, liée de la Maîtresse Ciniver, donne naissance à trois enfants dont un œuf non-éclos, un dragonneau noir orphelin et une Verte bien décidée à mettre le grappin sur Narcisse, l'Aspirante traumatisée par l'ambitieux Maître Hastin ! D'autant plus fort que la petite Wicella est fille d'une dragonne Ardente et d'un dragon Céleste...
Mère : Shenesda la Bleue ; Mâle reproducteur : Sveargith le Brun
Liée : Narcisse d'Istelsten (Verte)


7 Gaïaku | Réunion extraordinaire inter-Kaerls :
PJs : Alauwyr Iskuvar, Peddyr Thelrand, Dinjelaï Al'Ysiria, Zackheim de Galastden
Lieu : le Manoir d'Ael Alfirin
Résumé : Cela faisait bien longtemps qu'une telle manifestation ne s'était pas produite. A nouveau vont se réunir les trois pôles de la puissance de Tol Orëa sur un terrain neutre, pour une sombre affaire de zombies, de fleur bleue, de marque noire et de problèmes peut-être encore plus graves... Jusqu'à l'arrivée de morts-qui-marchent en grand nombre pour les envahir !


7 Gaïaku | Attaque sur le Màr Menel :
MJs : Persée Garaldhorf, Peddyr Thelrand
PJs : Ñiniel Iserimir, Luckor Mornelac, Legundir Unarion, Asulil Addraeddry, Morwën H'kal, Doran d'Amerble (PNJ), Lhain Linwëlin, Gardien Maeglin Del Cirth (PNJ)
Lieu : la Grand'Place
Résumé : Tandis que se déroule l'attaque du Manoir où sont réunis les dirigeants des Kaerls, le Maître des Ombres lance ses dragons de magie ténébreuse sur la citadelle des Célestes. L'ultimatum est clair : les Clefs d'Ouranos ou la mort ! Bientôt, un dragon noir géant arpente les rues du Kaerl pour tout détruire, y compris les vaillants chevaliers-dragons qui luttent pour protéger leur foyer. La Lumière vaincra-t-elle ?


7 Gaïaku | Attaque sur le Màr Luimë :
MJ : Dinjelaï Al'Ysiria, Nolan Lancaster
PJs : Kunaï El'Azad (PNJ), Lynaël Mël'aryn, Alkhytis Doréhor, Rowien Luneciel, Vaughan Neresyr, Aylech (PNJ), Gardienne Nienor Del Cirth (PNJ)
Lieu : l'Agora
Résumé : Tandis que se déroule l'attaque du Manoir où sont réunis les dirigeants des Kaerls, un chant d'adieu pour la mort brutale d'un dragon réveille les Engloutis de leur torpeur. Des crabes géants menacent la cité sous-marine, ainsi que son bouclier magique. Les chevaliers-dragons s'unissent pour combattre les créatures rendues folles par le Maître des Ombres. Et pendant ce temps, à l'Infirmerie, se livre un autre combat, entre la Gardienne et le Messager des Ombres, pour l'une des Clefs d'Ouranos.


7 Gaïaku | Attaque sur le Màr Tàralöm :
MJs : Yong'Wu Zenghwei, Alauwyr Iskuvar
PJs : Ulfgar Haraldson (PNJ), Narcisse d'Istelsten, Yuma Amarok, Lilwen Izil, Asshai Anara, Esthen Frâlan (PNJ), Mave Arkias, Ruri Ravin, Lyssa Ciniver, Eléderkan Garaldhorf, Martel Dehlekna (PNJ), Gardien Seregon Del Cirth (PNJ)
Lieu : le Val et le Mahalma
Résumé : Tandis que se déroule l'attaque du Manoir où sont réunis les dirigeants des Kaerls, la ville au creux des volcans est prise d'assaut par une horde de morts-qui-marchent déterminés à exterminer les vivants sur leur passage. La déferlante est arrêtée par les chevaliers-dragons qui s'arment sans hésiter. Pour obtenir la Clef d'Ouranos convoitée, le Maître des Ombres corrompt mêmes les esprits les plus forts. Et dans la salle du trône, les enjeux deviennent ceux du pouvoir absolu et non plus de la survie.


17 Gaïaku | Quête désespérée pour vaincre l'Ennemi
MJs : Legundir Unarion, Peddyr Thelrand, Galaad Lucis
PJs : Lilwen Izil, Ruri Ravin, Asulil Addraeddry, Asshai Anara, Mave Arkias, Alrüne Larilane, Lynaël Mël'aryn, Luckor Mornelac, Ñiniel Iserimir, Lordan Ventaren, Ayae Mugetsu, Meilan-Lavok (PNJ), Arion Thorne (PNJ décédé), Aubiade Del Cirth (PNJ)
Lieu : le Manoir d'Ael Alfirin et la Lande d'Eru
Résumé : Deux semaines après les tragiques événements survenus dans leur Kaerl respectif, des volontaires s'engagent, au nom de la gloire, de la survie ou de Tol Orëa même, à partir en quête d'un moyen définitif de tuer Drazahir, le terrifiant Ombremage. Deux équipes sont constituées : l'une ayant pour tâche de sonder les profondeurs des archives secrètes du Manoir d'Ael Alfirin à la recherche d'un moyen de détruire le Maître des Ombres et sa magie néfaste ; l'autre ayant pour mission de trouver le repère secret de leur Ennemi dans la lugubre Lande d'Eru et d'engager la bataille... Tous n'en ressortiront pas indemnes. A qui faire confiance ? Comment vaincre sa propre folie ? Qu'est-ce qui est réel et ce qui ne l'est pas ? La mort n'est jamais loin pour ces héros...


18 Gaïaku | Empreinte secrète et rédemptrice
MJ : Heryn Amlug
PJs : Legundir Unarion, Asulil Addraeddry, Asshai Anara, Ayae Mugetsu, Ñiniel Iserimir, Manea de Cléonor, Eléderkan Garaldhorf, Kieran de Galastden (PNJ), Maël Kerr'wan (PNJ), Svoneskaja (PNJ)
Lieu : Màr Lìtsë (Kaerl mythique du Ssyl'Shar)
Résumé : A peine la dure quête vient-elle de s'achever - dans le sang, la douleur et la folie - qu'une incroyable nouvelle vient de tomber dans les oreilles attentives de Maître Unarion et de Meilan-Lavok. La Reine Rintrah, liée de la Dame déchue et en fuite Heryn Amlug, cache sa précieuse couvée dans une ancienne citadelle des Valherus, perdue en plein milieu du désert. Sans perdre de temps, un rapatriement d'Aspirants est organisé dans l'optique de sauver le plus d’œufs possible. Se produit alors une Empreinte multi-Kaerls qui restera gravée dans les mémoires. Seuls quatre dragonneaux se lient, malgré tous les espoirs, la venue d'intrus et la grande confusion des Gardiens...
Mère : Rintrah la Dorée ; Mâle reproducteur : Seldryn le Bronze
Liés : Asulil Addraeddry (Bronze), Asshai Anara (Verte), Ayae Mugetsu (Noire), Ñiniel Iserimir (Dorée), Manea de Cléonor (échec)


Fin Gaïaku | Premier Vol Nuptial chez les Engloutis après la guerre
MJ : Asulil Addraeddry, Runa Salv
PJs : Méloïse Feride (PNJ), Doryl Dunstan (PNJ), Galaad Lucis
Lieu : le Cìrban Telemna
Résumé : La Reine Seresth prend son envol au plus fort de l'été. La gracieuse et dangereuse danse des dragons débute enfin, en temps de paix. C'est un symbole fort de renouveau pour le Màr Luimë.


Début Flarmyaku | Vent de changement dans la politique des Engloutis
MJ : Dymphnea Niedryn, Horatio Forstberg
PJs : Amaëlis Yodera, Alkhytis Doréhor, Gueralth Deux-Chiens, Galaad Lucis, Dymphnea Niedryn, Lynaël Mëlaryn, Andaranielle Sédrinak, Lhain Linwëlin, Nealyan Shamar (PNJ), Aléiya d'Elvrydden (PNJ), Javerth Seram (PNJ)
Lieu : le Castel Dolen
Résumé : L'absence inexpliquée de Dame Al'Ysiria pèse depuis trop longtemps sur le Màr Luimë. Différents prétendants au titre se lance légitimement dans la course au pouvoir, que cela soit une Maîtresse Argentée ou le Sénéchal du Kaerl. Le Castel Dolen est bienôt pris d'assaut par la foule de curieux venus assister à des débats historiques... Javerth Seram, Maître Brun traditionaliste et Sénéchal du Kaerl, est officiellement élu Seigneur du Màr Luimë.


Début Flarmyaku | Bouleversements politiques chez les Célestes
MJ : Peddyr Thelrand
PJs : Persée Garaldhorf, Asulil Addraeddry, Ñiniel Iserimir, Zackheim de Galastden, Nechama Sa’El Han, Morgain Gloic Sa'El Han, Zoran Cynfelin, Gillian Anerovian, Meccaya Im'Awhël, Altahir Nordan (PNJ), Dara d'Amberle (PNJ), Laéia Loké (PNJ), Cyriandil (PNJ)
Lieu : la Haute Salle
Résumé : Une fête est organisée en l'honneur des vainqueurs et des morts de cette guerre civile contre l'Ombremage. On souhaite également y célébrer les nouveaux Chevaliers, ceux qui se sont apparemment liés à la sauvage dans le désert... La vérité va enfin éclater. Car l'ancienne Dame est de retour au Kaerl. Dans le chaos général, l'Usurpateur Zackheim de Galastden est poignardé. Grièvement blessé, son dragon l'emporte par l'Interstice pour échapper à la foule : leur sort demeure inconnu. Heryn Amlug et son consort sont finalement rétablis sur le trône, les nouveaux Chevaliers reconnus et l'Ancalikon Garaldhorf est démise de ses fonctions.


Fin Flarmyaku | Empreinte comportant quelques facéties de Flarmya
MJ : Eléderkan Garaldhorf
PJs : Runa Salv, Mave Arkias, Manea de Cléonor, Ayae Mugetsu, Sayuri Yaru-Nosta, Yuma Amarok, Kaân Ange Sëlnyr
Lieu : les Cavernes Flamboyantes
Résumé : Sous l’œil curieux et impatient de la Reine Takhasya s'éveillent enfin ses enfants. La nouvelle mère estparticulièrement fière d'offrir la première une couvée à son Kaerl depuis la défaite historique de l'Ombremage. Qui plus est, cette Empreinte-ci fera grand bruit. Le père de la couvée n'est autre que Melkor, le Bronze du célèbre Martel Dehlekna, le plus ancien prétendant au trône du Màr. Sans compter que deux des dragonneaux se lient d'étrange manière...
Mère : Takhasya l'Incarnate ; Mâle reproducteur : Melkor le Bronze
Liés : Runa Salv (Incarnate), Mave Arkias (Bronze), Kaân Ange Sëlnyr (Noir), Manea de Cléonor (échec)


Solyaeku | Empreinte mineure d'exception
MJ : Heryn Amlug, Eléderkan Garaldhorf
PJs : Stalia Hellébore, Manea de Cléonor, Yong'Wu Zenghwei, Kahina El'Fahim (PNJ), Quilaïn de Lazarel (PNJ)...
Lieu : les Cavernes Flamboyantes
Résumé : Pour la première fois, la Verte Tsèriel prend son envol dans le but de charmer les mâles, l'instinct reproductif la tenaillant depuis plusieurs jours. Suite à une brève mais intense confrontation entre le Maître Bronze Quilaïn de Lazarel, connu pour ses frasques libertines et sa propre Liée, Kahina El'Fahim, la petite dragonne veille dorénavant sur ses précieux œufs, en attendant le jour de l'éclosion.
Mère : Tsèriel la Verte ; Mâle reproducteur : Zadayel le Bronze
Liée : Stalia Hellébore (Bleue), Elke On Nïksé (Bleue), Manea de Cléonor (échec)


Mi-Solyaeku | Passation de pouvoir entre Valheriens
PJs : Jora Evumbrar (PNJ), Yong'Wu Zenghwei
Lieu : le Sanctuaire de Flarmya
Résumé : Suite à la grande bataille contre l'Ombremage qui ébranla toute l'île, le Clan Valherien souhaite se reconstruire et retrouver sa puissance d'antan. Face à la disparition inopinée de son Haut-Représentant, Maîtresse Ciniver, une improbable alliance se conclue entre le Maître Blanc Zenghwei, étoile montante du Kaerl et la distinguée Maîtresse Incarnate Evumbrar. Un nouveau Haut-Représentant est choisi pour régner sur le Clan...


Fin Solyaeku | Premier Vol Nuptial d'une Reine
PJs : Annah Innd'velyn, Eléderkan Garaldhorf
Lieu : le Weyr puis les Pics de Cendre
Résumé : Au milieu du tapage et d'une routine retrouvée après la guerre, la jeune Incarnate Veovis, fille de la doyenne des reines Lye'Den, prend son envol sous les yeux emplis de convoitises des mâles du Kaerl.



Visiter le site web du posteur
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 732
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 353
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez, oyez, peuple de Tol Orëa !
" An de Grâce 918 achevée en RP. Une ellipse de trois mois sépare les événements précédents jusqu’à l'Automne 918. "


Bienvenus dans le Panneau des Quêtes ! Ici sont répertoriés les RPs officiels, les intrigues majeures et les quêtes des joueurs. Ce topic sera régulièrement mis à jour par vos Éminences Grises à chaque année en jeu pour garder la liste claire et propre. Les RPs officiels sont classés par ordre chronologique, ils sont les points de repères du jeu ! Un petit descriptif de leur contenu suit la liste, pour mieux vous mettre au courant des dernières nouvelles ^^
Pour ajouter à cette liste vos propres intrigues, veuillez passer par [ICI] o/

/!\ Ellipse de trois mois (entre fin Solyaeku et début Néharaku 918) par [ICI] ! Il est important de lire ce message pour être au courant des évolutions en jeu pendant cette période !

Heryn Amlug a écrit:
Naissance de nouveaux Chevaliers pour un nouveau règne : Début de l’automne.
Retour de l’ancien ambassadeur : Début de l’automne.
– Retour du Seigneur Iskuvar & Nouvelle course au pouvoir : Début de l’automne. [+][+]
– Mission du Messager perdu : retrouver le lézard de feu de l’Arken Dalneÿs : Automne. [+][+]
Mission du Messager perdu : de la confiance à l’espionnage : Automne.
Mission du Messager perdu : dérober les informations du lézard céleste : Automne.
– Éclosion d'une couvée dite légitime : Début de l’hiver. [+][+]
Organisation d'un rituel interdit dans les ruines du Kaerl Maudit : Début de l'hiver.
Nouvel ordre de mission pour Qahra : Début de l'hiver.
Expédition dans la jungle sauvage : Début de l'hiver.
Interrogatoire clandestin & souvenirs de la Guerre contre l'Ombremage : Hiver.
Souvenirs d'une entrevue au clair de lunes entre Valherus : Hiver (Samhain).


¤ Index Chronologique ¤
" Nos intrigues en cours. "


Début Néharaku | Naissance d'une nouvelle génération de Chevaliers
MJ : Asulil Addraeddry, Runa Salv
PJs : Javerth Seram (PNJ), Méloïse Feride (PNJ), Doryl Dunstan (PNJ), Andaranielle Ra'Imere, Alrüne Larilane, Yael Ladanza, Galaad Lucis, Dymphnea Niedryn, Avitus Augustus (PNJ), Athelstan Thrawnen (PNJ)
Lieu : la Sphère de Naissance
Résumé : La Reine Seresth prend son envol au plus fort de l'été. La gracieuse et dangereuse danse des dragons débute enfin, en temps de paix. C'est un symbole fort de renouveau pour le Màr Luimë.
Mère : Seresth l'Argentée ; Mâle reproducteur : Anduras le Brun
Liés : Andaranielle Ra'Imere (Argentée), Yael Ladanza (Bleue), Alrüne Larilane (échec)


[...]

Mystraku| Une couvée dite légitime pour le Màr Menel
MJ : Heryn Amlug
PJs : Ambroise de Leysse (PNJ), Katell de Leysse (PNJ), Kieran de Galastden (PNJ), Lordan Ventaren, Iniaki Morrigane, Ottilia Théandore, Zoran Cynfelyn, Tristan Gwened, Elvira (PNJ), Ciryandil
Lieu : les Sables d’Éclosion puis à la Haute Salle
Résumé : L'hiver débute et la nouvelle couvée se revendique clairement légitime pour la gloire du Màr Menel. On souhait effacer des mémoires la honteuse éclosion sur des sables étrangers qui s'est produite quelques mois auparavant. La cérémonie se passe sans encombres sauf si l'on oublie le désaccord grandissant entre la Dame et son Second...
Mère : Ky'rinth la Dorée ; Mâle reproducteur : un Empereur Noir céleste
Liés : Ottilia Théandore (Verte), Zoran Cynfelyn (Noire), Iniaki Morrigane (Bleue)



/!\ En cours de rédaction /!\

*************************************************************************************

Oyez, oyez, peuple de Tol Orëa !
" An de Grâce 919 en cours. Nous sommes actuellement en Été 919, merci d'en tenir compte ! "


Intrigues à venir ! Soyez attentifs ! Prêts à l'aventure ?



Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu