Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Playlists Tol Orëanéenes Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 157
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:02 Répondre en citantRevenir en haut

Voici les deux actuelles Playlists Tol Orëanéenes, la première sur Deezer, la seconde sur Youtube (notez qu'elle est séparée en deux, la liste I et la liste II) ! Celle sur Deezer a été drastiquement "épurée", malheureusement, et beaucoup de morceaux ne sont plus lisibles dans les premières pages ... Les deux sont en lecture automatique normalement (une fois que vous l'avez lancée, elle se lit toute seule). La liste des morceaux sera mise à jour par moi même, mais vous pouvez toujours me donner des noms de morceaux à écouter, et qui sait, je pourrais les rajouter s'ils correspondent à Tol Orëa ^^ ! Les playlists Youtube sont accessibles via un petit clic sur le lien juste en dessous.

Si vous voulez accéder à la playlist Deezer sans quitter le forum, il y a une petite fenêtre exprès en dessous, sinon un petit clic sur le lien là et le tout est joué !

* Playlist de Tol Orëa sur Deezer !
* Sounds for Your Imagination sur Youtube !

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme perso de RP lent, merci de votre patience ! --

Dernière édition par Heryn Amlug le Dim 7 Juin 2015 - 10:59; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daala
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 23:47 Répondre en citantRevenir en haut

coucou =)
d'abord merci pour la super playlist deezer (j'ai pas réussi à écouter celle sur youtube je sais pas pourquoi) !! ça m'aide beaucoup à rp.
Sinon si ça t'intéresse je peux te conseiller toutes les musiques de assassin's creed qui sont très belles. Et aussi toute la bande originale du film Prince of Persia (heu oui je suis une geek d'ubisoft mais ils sont français j'assume Ouaii)
En espérant que ces musiques te plairont autant qu'à moi Clin d'Oeil
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 157
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les conseils, Daala, mes oreilles t'en diront des nouvelles dès qu'elles auront testé ^^. Pour la playlist sur youtube, en fait il faut cliquer sur les icones "Playlist I" ou "Playlist II" et à partir de là, cliquer sur la miniature d'une des musiques pour lancer la video ... Après elle se lit toute seule normalement. C'est dommage que tu n'ai pas pu y accéder parce que ce sont les plus remplies (environ 250 morceaux).

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme perso de RP lent, merci de votre patience ! --
Visiter le site web du posteur
Astère Jan Neihya
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 00:12 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que les OST de certains Final Fantasy, de Tales of Symphonia, de 07-ghosts mais aussi de Ai no Kusabi pourrait venir s'ajouter sans problème dans cette liste (je parle surtout pour Youtube, car je doute que tu puisses en trouver beaucoup sur deezer) :

- tu trouveras une courte playlist pour ai no Kusabi ici : https://www.youtube.com/watch?v=2vJAoN-2f0c&list=PL8503F08447A93B19 (j'aime partculièrement "Before The Storm" qui est sans conteste ma favorite d'entre toutes !)
- ici une playlist plus longue pour 07-Ghost : https://www.youtube.com/watch?v=D6s_YQSaqUg&list=PL6098981D4E486C06 La première, "Teito Klein" est ma favorite avec Reminiscence (qui est sensiblement la même mais plus douce) et Soul Blinder parce que j'adore le violon <3 Barsburg Empire est assez entrainante et pourrait correspondre aussi je pense. Ca fait très fanfare pour une fête ou une cérémonie töl Oréannéenne (o/)
- Ici tu trouveras pour ToS : https://www.youtube.com/watch?v=wDWHgERnKPI&list=PL8C4A0B6360BB2B3C la musique d'intro "Tale of Symphonia" est sympa je trouve et je vois bien le morceau "Lloyd" ou le morceau "Collet" pour Lomeanor ^^
- Et enfin pour final fantasy, je ne saurai dire. J'aime beaucoup "You can Hear the cry of the planet" : https://www.youtube.com/watch?v=CBRAkpXTmCs ou encore "You're not alone" : https://www.youtube.com/watch?v=yUrC5R30Ofk mais après la liste est infinie o/

Voilà, à toi de voir si certaines de ces musiques te conviennent ou si d'autres dans les listes t'attirent plus =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation